nomimage

Bonjour à tous
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
steyf
Membre
Membre

PostPosted: Sun 11 Aug - 19:44 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!! 

Nouveau sur le forum, j'envisage l'achat d'une Abarth 595C Competizione dans un avenir très proche!! Cela dépendra de la vente de ma voiture actuelle. (Honda Civic type R FN2)

Pourquoi ce choix?

Suite à un mauvais casting de ma voiture actuelle et après plusieurs essais plus que concluant, elle correspond parfaitement à notre cahier des charges de voiture 

plaisir et sportive:

On recherchait avec ma femme un voiture sportive sans être forcément très puissante mais qui procure de belle sensation de conduite.

Avec son look néo-retro, son petit gabarit parfait pour la ville et les chemins tortueux, son moteur (180cv) et son châssis en font une machine à sensations. 

Jackpote!! Peu de véhicule m'ont donné autant de plaisir et de satisfaction à son volant.

Alors a bientôt sur le forum Okay  
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 11 Aug - 20:32 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Antho 38
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Mon 12 Aug - 09:40 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

salut bienvenue à vous
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 16 Aug - 14:17 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue, pourquoi une C? Nous avons toujours eu des cab en deuxième voiture (new Beetle cab, 500c , Cooper s cab), et là nous avons opté un toit ouvrant et on est pas déçu . Sans être contre les 500C, nos avons eu pas mal de problème avec, c'était les toutes premières series.......(achetée neuve!!!). Je respecte ton choix
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 16 Aug - 16:30 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
steyf
Membre
Membre

PostPosted: Fri 16 Aug - 21:34 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

morrisson wrote:
Bienvenue, pourquoi une C? Nous avons toujours eu des cab en deuxième voiture (new Beetle cab, 500c , Cooper s cab), et là nous avons opté un toit ouvrant et on est pas déçu . Sans être contre les 500C, nos avons eu pas mal de problème avec, c'était les toutes premières series.......(achetée neuve!!!). Je respecte ton choix

Pour répondre à ta question Morisson, j'ai possédé, par le passé, plusieurs cabriolets et cela me manque! 
En effet, je roule actuellement en berline familiale avec toit ouvrant et ayant acheté comme deuxième véhicule une Honda civic type R (sans toit ouvrant) sans être claustrophobe,  j'ai l'impression d'être confiné et qu'il me manque une fenêtre pour être totalement à l'aise et avoir du plaisir en conduisant. Rolling Eyes
 J'ai trouvé que la 595C correspondait parfaitement à mes critères dit "cabriolet" d'une part on est pas obligé de décapoter complètement (comme un toit panoramique ) et si on décapote en totalité nous avons un petit cabriolet bien sympa. 
En soit, deux voitures en une Mr. Green ...

Vous avez eu quoi comme soucis avec votre C? Nous envisageons également de l'acheté neuve en concession.
Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 17 Aug - 12:02 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Sans te faire peur, c'était un modele de 2011, je crois, les premières sur le marché, une FIAT 500C ROCK (le haut de gamme, cuir ,JA en 16 etc....): changement sous garantie du moteur de la capote, fixation du coffre qui s'est dessoudé!!!!!!!!!!, la première fois il me l'ont recollé avec de la colle!!!!!!!, j'ai du faire une lettre bien salée à FIAT FRANCE, et ils m'ont changé le coffre complet. Les files d'alimentations de la plaque se sont coupés au bout d'un an, après l'ouverture et la fermeture du coffre, et je te fais grasse de tous les problemes qu j'ai eu qui n'on aucun rapport avec la capote........
je pense qu'avec le temps, ils ont du regler ce problème.

Pour te rassurer, avec du recul, on aurait du la garder.......
steyf
Membre
Membre

PostPosted: Sat 17 Aug - 19:42 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

effectivement, cela fait pas mal de problème pour la capote!! Shocked  Mais certainement une erreur de jeunesse. Je te rassure j'ai même pas peur! Blague à part c'est pour ça que je me tourne sur un véhicule NEUF et garantie c'est le prix à payer pour la sécurité et repartir serein. 
C'est la première fois que je vais acheter Italien. Ayant toujours possédé des Allemandes et japonaise, c'est une grande étape pour moi
Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 17 Aug - 20:48 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Hâte de voir les photos

Ciao
steyf
Membre
Membre

PostPosted: Sat 17 Aug - 21:01 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Pour les photos ça ne sera pas pour tout de suite, car il faut d'abord que ma type R soit vendue.... Mais promis dès que la petite Competizione est en ma possession, je n'oublies pas de poster les photos!! Okay
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Sat 17 Aug - 22:12 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Moi aussi c’etait ma première italienne après une ribambelle d’Audi 

Voilà deux ans que je l’ai (la mienne n’est pas en cab, juste le toit ouvrant) et je n’ai pas eu le moindre problème, je n’ai que 14000 kms aussi. Je n’utilise la voiture que pour le week-end et encore jamais quand il pleut. 

Cela dit, elle est géniale, une bonne petite GTI à l’ancienne. Avec cette voiture j’ai retrouvé des sensations que j’avais avec ma Golf GTI série 1 

Back to top
steyf
Membre
Membre

PostPosted: Sun 18 Aug - 00:20 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

C'est exactement ce que je recherche voiture passion, sensation et plaisir de conduite  

Mais je vois qu'il y a autant psychopathe que moi Mort de Rire , je ne sortais jamais mes cabriolets en temps de pluie...sauf en cas de GRANDE nécessitée!!
Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 18 Aug - 18:56 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

steyf wrote:
C'est exactement ce que je recherche voiture passion, sensation et plaisir de conduite  

Mais je vois qu'il y a autant psychopathe que moi Mort de Rire , je ne sortais jamais mes cabriolets en temps de pluie...sauf en cas de GRANDE nécessitée!!

Si tu as choisis une competizione, ce sera que du bonheur!!!!
steyf
Membre
Membre

PostPosted: Tue 17 Sep - 21:11 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Le projet avance à grand pas!! Demain ma Civic type R sera vendu et donc dans un avenir proche, je serais au volant d'une Competizione...     

.... A suivre
Back to top
steyf
Membre
Membre

PostPosted: Mon 23 Sep - 22:52 (2019)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Petite précision:  après discussion avec ma femme nous ne prendrons finalement pas une Abarth neuve en concession. 
Même si le plaisir est grand de configurer sa propre voiture et d'avoir une voiture "garantie" Nous trouvons chère payé ce plaisir.
De UN, le malus est très chère ainsi que les frais de mis en circulation près de 3000 Euros tout de même
De DEUX les concessionnaires sont pingres niveau rabais... Nous privilégions donc une occasion récente avec des prix corrects.

j'ai deux Competizione Cabrio dans ma ligne de mire

La première du coté de Marseille:  Competizione noir Boite Auto de décembre 2016 (phase 2), 1er main
Intérieur cuir noir, sono Beats, Xénon, étriers jaune, jantes super sport noir mat, 26000km, facture, suivi Abarth Marseille

La deuxième du coté de Courbevoie : Competizione noir  Boite Auto de 2017, 1er main
Intérieur cuir noir, sono Beats, Xénon, étriers rouge, jantes super sport noir mat, 13000km, facture, suivi Abarth ...

La deuxième est plus chère d'environs 3000 Euros. (justifié?)
Les deux sont dans un état irréprochable niveau carrosserie et intérieur mais présentent des rayures sur les jantes. (Selon les dires de mes interlocuteurs que j'ai eu au téléphone)

Y at-il un point important à contrôler ou vérifier sur des Abarth comme celles-ci?

Merci les gars pour votre retour, avis, conseils, etc.. Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:04 (2019)    Post subject: Bonjour à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation