nomimage

Abarth Day 2019 Europe

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News Abarth
Author Message
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 1 Aug - 17:57 (2019)    Post subject: Abarth Day 2019 Europe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vous avez soif d'adrénaline?
Les Abarth Days sont les événements pour vous. Les rassemblements Abarth les plus passionnants de tous les temps vous attendent, réunissant des milliers de Scorpions et des passionnés de toute l'Europe.
Concours, courses, défis et bien d'autres surprises avec des Abarth d'hier et d'aujourd'hui. L'occasion idéale pour vivre toutes les émotions de la compétition et les partager avec d’autres fans.
Cette année pas d'abarth day en France !
L’événement se passera à Milan , Organisé par Abarth Club Como et Abarth Club Cuneo du 5 oct. 08:30 au 6 oct. 19:30 Area Expo Milano
De l'adrénaline et beaucoup de plaisir vous attendent!

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"

Last edited by Abarth74 on Thu 1 Aug - 19:53 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Thu 1 Aug - 19:49 (2019)    Post subject: Abarth Day 2019 Europe Reply with quote

Possibilité de tourner à Monza?
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Thu 1 Aug - 22:24 (2019)    Post subject: Abarth Day 2019 Europe Reply with quote

intéressant 

Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 16 Aug - 16:23 (2019)    Post subject: Abarth Day 2019 Europe Reply with quote

Trop loin et en plus à l'automne !

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
barth56
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 pista
Motorisation: 160

PostPosted: Sun 1 Sep - 00:28 (2019)    Post subject: Abarth Day 2019 Europe Reply with quote

Il va me falloir être suivi par une citerne  pour arriver là-bas 
Didier.
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 1 Sep - 13:04 (2019)    Post subject: Abarth Day 2019 Europe Reply with quote

Tous les rassemblements intéressant/conséquent sont UNIQUEMENT concentrés sur le secteur sud EST, a croire qu'il y en que pour eux !!! 

C'est un peux pour cela que je ne désire pas adhérer à un quelconque club sudiste pour lequel mes cotisations ne serviront qu'aux rassos locaux auxquels je ne pourrais m'y rendre.

Quel dommage !!!

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:04 (2019)    Post subject: Abarth Day 2019 Europe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News Abarth All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation