nomimage

LosJulios -> du Gsx-R à la competizione.
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
LosJulios
Amateur
Amateur

Motorisation: 180ch
Grigio Record

PostPosted: Sat 27 Jul - 23:16 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous, 

Julien, 37 ans de Limoges. Comme le titre le laisse deviner, j'etais en possession d'un Gsx-R mais la vie de famille et pro n'etait pas vraiment compatible avec cette machine au point de n'avoir parcouru seulement 3200kms en plus de 2 ans, quasi 3 peut être. 

Ma réflexion fût : quelle petite voiture secondaire pour remplacer le plaisir que j'avais, bien que trop peu, à rouler avec ce Gex. Et l'abarth apparue parmis tant d'idee, puis le germe poussa au point de vraiment mûrir.
La moto vendue, me voilà parti regarder les 145ch et les pista mais les sabelt carbone me hantaient 😍 depuis certaines photos trouvées lors de mes recherches, finalement se sera une competizione sinon rien. 

Des jours, des semaines de recherches et la perle rare apparaît, de 2017 avec 24.000kms, gris record, étriers rouges et stickers gris "phantom", sellerie cuir Alcantara et sabelt carbone, audio beats, projecteur xenon, historique limpide et entretien Abarth depuis le début. Elle ne quittera plus ce coin de ma tête jusqu'au moment où l'on se décide d'aller vider un plein du break Volvo pour la voir et L'essayer. La réflexion durera une nuit, et le prochain trajet sera pour en prendre possession sous peu.

Je compléterai mon roman de photos à son arrivée 😉
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Sun 28 Jul - 02:55 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Salut bienvenue, très belle config on attend les photos de la belle 👌
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160

PostPosted: Sun 28 Jul - 08:37 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 28 Jul - 08:40 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Bienvenue à toi 
Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Sun 28 Jul - 18:25 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Merci à vous pour l'accueil,

Pour en revenir à la 595, j'envisage à moyen court terme de passer sur l'antenne alu, car elle possède l'antenne classique. Est ce merdique à faire comme modif ??

En vous remerciant, je vais voir si je trouve un tuto sur le forum.

Bonne soirée
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 28 Jul - 19:35 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Antenne alu ???
Je ne crois pas que ça existe !!!
Par contre ce qui existe, mais d’origine uniquement, c’est le remplacement de l’antenne de toit par le logo 595 et l’antenne radio est alors dans la vitre latérale arrière droite il me semble...
Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Mon 29 Jul - 08:25 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

595abarth wrote:

Antenne alu ???
Je ne crois pas que ça existe !!!
Par contre ce qui existe, mais d’origine uniquement, c’est le remplacement de l’antenne de toit par le logo 595 et l’antenne radio est alors dans la vitre latérale arrière droite il me semble...
Oui, je me suis mal exprimé , je parle bien du bouchon + antenne déportée optionnelle de chez Abarth. Le kit vaut +/- 200€ . Ça ne doit pas être compliqué, juste chiant à mon avis.
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 29 Jul - 09:45 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

C’est pas compliqué à la commande...
Changer la vitre latérale pour prendre celle ayant l’antenne radio ...ça doit coûter bonbon...mais en plus il faut ensuite faire passer le fils d’antenne...

Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 29 Jul - 12:10 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
bubu
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 30 Jul - 04:48 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Ok, j'ai trouvé ton topic, vivement les photos!
N'hésite pas à en faire le jour où tu ira la chercher...
Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Tue 30 Jul - 06:34 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Voici l'élément à l'origine de cet achat compulsif

Amateur
Amateur

Marque/type: Turismo
Motorisation: 160 cv

PostPosted: Tue 30 Jul - 15:09 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Salut, bienvenue 
Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Sun 4 Aug - 19:43 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Petites photos de l'intérieur, envoyées par le proprio. Je dois dire que je commence a être pressé de la récupérer, j'ai trouvé un petit endroit sympa proche de Marmande pour dormir le soir, Bâtisse du XVIe classée 4* avec vue sur les vignobles. De quoi faire quelques photos de la belle le soir sauf si on rentre trop tard ^^. Cela nous évitera un trajet de 3h30 en soirée voir de nuit pour le retour.

Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 145

PostPosted: Mon 5 Aug - 15:11 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Bienvenue !!
Membre
Membre

PostPosted: Tue 6 Aug - 12:48 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

bienvenue Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:09 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation