nomimage

La petite dernière de Madame.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
bubu

PostPosted: Mon 12 Aug - 12:20 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je me demande si elle n'es pas plus belle encore des 3/4 arrière.

Le son des 4 sorties "Monza" m'a toujours fasciné et oui, c'est une option que j'aurais adoré.
En revanche, le look me plait plus avec cette double grosse canule chromée.
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Mon 12 Aug - 22:16 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame. Reply with quote

Quelque soit le coté d'ou tu la regardes, elle a du charme cette petite. Et par chance le facelift de 2016 n'a rien enlevé à la beauté des versions antérieures 

Back to top
bubu
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 13 Aug - 17:38 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame. Reply with quote

Oui, je la trouve encore plus réussie aussi même si au départ j'avais du mal avec les feux arrières...
Back to top
bubu
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 13 Aug - 17:44 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame. Reply with quote

J'ignorais que sur ces versions il y avait cette décoration sur la plage arrière.

En fait c'est brodé et c'est franchement sympa. En plus on le voit par reflet sur la lunette arrière dans le rétroviseur, trop fort!

Les sièges sont sympa aussi.

Je reste étonné par la qualité globale de ces petits bonbons. Le cuir des sièges est en excellent état tout comme celui du volant. L'habitacle tiens bien le coup. 
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Tue 13 Aug - 21:58 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame. Reply with quote

Pour la plage arrière elle est collector maintenant. Depuis le restylage de 2016 les plages arrières sont en cochonailles. Je réussi a en trouver un belle en cuir avec la broderie Competizione pour le mienne, parce que d'origine elles sont en imitation tissu 

Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Motorisation: 180ch
Grigio Record

PostPosted: Tue 13 Aug - 23:09 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame. Reply with quote

Volturno wrote:

Pour la plage arrière elle est collector maintenant. Depuis le restylage de 2016 les plages arrières sont en cochonailles. Je réussi a en trouver un belle en cuir avec la broderie Competizione pour le mienne, parce que d'origine elles sont en imitation tissu 

Tu as trouvé ça comment,car il est vrai que celle d'origine après 2016, c'est moquette préformée
Amateur
Amateur

Motorisation: Turismo 165 cv
Grigio Record

PostPosted: Wed 14 Aug - 08:56 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame. Reply with quote

LosJulios wrote:
Volturno wrote:

Tu as trouvé ça comment,car il est vrai que celle d'origine après 2016, c'est moquette préformée

Et sur la mienne c'est plastique dur et moche …. 
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Wed 14 Aug - 09:54 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame. Reply with quote

Il n'y en a pas une pareil en clair 
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 14 Aug - 10:24 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame. Reply with quote

j'ignorais qu'ils les avaient remplacées...
Back to top
bubu
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 14 Aug - 11:55 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame. Reply with quote

Ce sont tout ces petits détails qui concourent au charme de cette petite auto si attachante.

Car oui, au même prix on pouvait prendre une 208 GTi où une Clio RS plus performantes, mieux équipées, plus spacieuses...mais beaucoup trop sérieuses.
L'Abarth 500 est irrationnelle mais franchement craquante.
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Wed 14 Aug - 21:52 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame. Reply with quote

LosJulios wrote:
Volturno wrote:

C'est mon vendeur Abarth qui me l'a trouvé, elle provient d'une de ses anciennes Abarth, il l'avait gardé en sachant qu'elle ne serait plus montée d'usine et s'était dit que ça finirait bien par intéresser quelqu'un 

Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Wed 14 Aug - 22:04 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame. Reply with quote

La chance.
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:56 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame. Reply with quote

Même la mécanique a été bichonnée visuellement, c'est sympa ces petites attentions.

Back to top
bubu
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 18 Aug - 14:01 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame. Reply with quote

J'adore cette petite voiture, pour moi elle reste une vraie GTi comme l'était la Twingo RS.
Sur le papier peut être qu'elles sont moins performantes mais au volant on s'amuse! La voiture vie, elle donne du plaisir, on sent qu'elle à de punch.
D'autres plus sérieuses n'ont sans doute plus ces sensations et pourtant sont autrement plus performantes. Clio RS, 208 GTi, je ne les ai jamais essayées mais j'ai peur qu'elles soient si feutrées qu'elles gomment et anesthésient le plaisir sous couvert de chiffres flatteurs.
Et puis le look de la petite Abarth me touche 100 fois plus que ses sérieuses rivales trop transparents à mon goût...car oui, j'ai aussi beaucoup de joie à la voir dans le reflet des vitrines, c'est c*n mais c'est comme ça!
Back to top
Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:36 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame. Reply with quote

bubu wrote:
car oui, j'ai aussi beaucoup de joie à la voir dans le reflet des vitrines, c'est c*n mais c'est comme ça!

Je suis rassuré,je suis pas le seul...
Sinon je suis de parti pris,mais je trouve que c'est quand même le rouge qui lui va le mieux.
Back to top
bubu
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 18 Aug - 19:20 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame. Reply with quote

Je suis trop maniaque pour le noir de toute façon!
Mai je l'aime bien avec des couleurs sympa où en bicolore. Mais avec une déco qui va bien, le blanc est sympa aussi!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:18 (2019)    Post subject: La petite dernière de Madame.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation