nomimage

Quel avenir pour la 124?

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News Abarth
Author Message
Starflemme
Amateur
Amateur

Grigio Pista/Grigio Record

PostPosted: Fri 26 Jul - 19:25 (2019)    Post subject: Quel avenir pour la 124? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je songe à remplacer ma 595 par une 124.

Actuellement et jusqu'au 31 décembre il y a de très grosses réductions sur la 124 (environ 9000€!)
Du coup la 124 est presque abordable (entre 28 000 et 32 000 suivant les options), pour moi c'est le prix qu'elle aurait du avoir dès le début...

Soit,

Il est impossible de configurer une nouvelle 124 chez le concessionnaire et il faut piocher dans les stocks.
Est-ce que Abarth essaye de liquider les stock et basta (car peu de rentabilité et quid des nouvelles normes) ou va t-il y avoir une nouvelle production?
Back to top
Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Fri 26 Jul - 20:39 (2019)    Post subject: Quel avenir pour la 124? Reply with quote

Bonsoir
Avant d'acheter ma 595 il y a un an je m'étais renseigné sur une Fiat 124 au Motor Village de Paris.On m'a bien fait comprendre que seules les autos en stock étaient envisageables.
Sans doute pareil pour les versions Abarth.
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 27 Jul - 12:20 (2019)    Post subject: Quel avenir pour la 124? Reply with quote

La 124 n'est déjà plus vendable au royaume-uni depuis le début de cette anné...

Et je suis bien d'accord avec toi : si elle avait été à ce prix depuis le début, elle aurait connu un plus grand succès et j'en aurais d'ailleurs acheté une au lieu de rempiler pour une 595
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 27 Jul - 18:29 (2019)    Post subject: Quel avenir pour la 124? Reply with quote

Pour moi également, au moment de l'achat de ma 595, voilà 1 an et demi, venant de revendre une Porsche Boxster, mon objectif premier était une 124, mais le devis annoncé par le vendeur avoisinant les 40000 € m'a remis rapidement sur les rails de la raison. ( A ce prix autant acheter une Porsche ! )

Cette 124 Abarth est plus un Flop commercial qu'autre chose.

A comparer avec sa jumelle la Mazda MX5 je préfère largement les souchis tant sur la qualité des matériaux que sur son look surtout le dernier modèle récemment boosté !

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 27 Jul - 19:42 (2019)    Post subject: Quel avenir pour la 124? Reply with quote

La qualité des matériaux ?
Tu es au courant qu'elles sont construites côte à côte sur la même ligne de montage ?

@Starflemme : pour quitter ce HS, si tu peux l'obtenir à ce prix, j'ai envie de te dire : fonce !
Si la 124 doit s'arrêter, ça ne rendra que plus rares les exemplaires mis en circulation...

Perso, j'ai acheté une 124 Lusso et c'est que du bonheur !
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 29 Jul - 12:05 (2019)    Post subject: Quel avenir pour la 124? Reply with quote

Perso j'ai été amené a les comparer en showroom, je confirme malgré une généalogie proche au sein de l'usine d'Hiroshima, les qualité de certains éléments Fiat sont bien en deça de ceux de Mazda.

Le moteur  n'en parlons pas le nouveau Mazda 2.0 184 Cv est largement supérieur au célèbre Multiair 170 Cv.

Bluejoker wrote:

La qualité des matériaux ?
Tu es au courant qu'elles sont construites côte à côte sur la même ligne de montage ?

@Starflemme : pour quitter ce HS, si tu peux l'obtenir à ce prix, j'ai envie de te dire : fonce !
Si la 124 doit s'arrêter, ça ne rendra que plus rares les exemplaires mis en circulation...

Perso, j'ai acheté une 124 Lusso et c'est que du bonheur !

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 29 Jul - 13:48 (2019)    Post subject: Quel avenir pour la 124? Reply with quote

Et bien écoute, je suis allé de nombreuses fois voir l'une et l'autre en show-room puis les essayer et je me demande vraiment où tu as pu voir des différences...
Quant aux moteurs ils ont l'un et l'autre qualités et défauts; c'est donc juste une question de choix personnel.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:39 (2019)    Post subject: Quel avenir pour la 124?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News Abarth All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation