nomimage

Le joujou de Madame arrive...

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
bubu
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 22 Jul - 20:18 (2019)    Post subject: Le joujou de Madame arrive... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, moi c'est Stephane, je réside dans le superbe département de la Seine Saint Denis.
Trois passions dans la vie:
*L'automobile.
*Les voyages (surtout les USA).
*La musique, le rock...mais pas trop fort, la pop quoi!

J'ai 43 ans et depuis une vingtaine d'années je n'achète que des modèles d'occasion que j'utilise une année et dont je me sépare ensuite.
Plusieurs raisons. 

*Elles sont garanties, je ne les achètes qu'en concession.
*Pas de gros frais à prévoir.
*Peu de décote, voir aucune.
*Et le plaisir d'en essayer plein!

Bref, pas de stress et peu d'argent à rajouter à chaque fois, mes moyens restent limités.

Je n’énumérerais pas la liste des modèles mais je peux mourir en paix. En revanche moi j'ai raccroché, je roule en scooter et conserve une "youngtimer" au garage.

Depuis 25 ans que je vis avec mon épouse, nous procédons de la même manière. Elle aussi en aura eu beaucoup dont une Fiat 500 69 chevaux "Lounge" il y a 4 ans de mémoire. Elle était rouge et en gardera un super souvenir, il faut dire que l'air de rien, elle est pleine de qualité cette puce!

Moi c'est l'Abarth que je voulais quand elle était sortie mais trop chère en occasion, je m'étais rabattu sur des Mini Cooper S. Pourtant une fois ça y était presque mais j'ai trop hésité sur un modèle rouge et noir que j'ai laissé passer...

Mais la revanche arrive et c'est finalement mon épouse qui va avoir bientôt la sienne car c'est signé!
Après plus de 2 mois de recherches et un vaste choix, j'ai fini par trouver. Attention, je suis un "relou"! J'ai un gros "cahier des charges", budget, kilométrage, garantie, état et historique. L'air de rien c'est rare de cocher toutes les cases mais cette fois ça semble bon et la commande est passée.

Je ne manquerais pas de vous raconter la suite quand nous irons la découvrir et la chercher...
Back to top
MuFFin RouGe
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 193

PostPosted: Tue 23 Jul - 09:23 (2019)    Post subject: Le joujou de Madame arrive... Reply with quote

bienvenue 
Back to top
bubu
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 24 Jul - 09:39 (2019)    Post subject: Le joujou de Madame arrive... Reply with quote

Depuis le décès de mon père, ma mère à soudain voulu avoir des voitures moins ternes. Elle opta au départ pour une DS3 puis une autre en découvrable.
Pour lui succéder, elle m'a chargée de lui trouver: Une petite voiture automatique découvrable et si possible bicolore...
Et devinez quoi.

Et voilà!

Elle a craquée pour cette occasion l'année dernière.

J'a enfin pu l'essayer et j'en suis tomé amoureux! Ma mère l'a prêtée plusieurs fois à mon épouse qui elle aussi craque, c'est à cause de cette version que mes recherches se sont orientées.
Back to top
Antho 38
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Wed 24 Jul - 17:18 (2019)    Post subject: Le joujou de Madame arrive... Reply with quote

C’est le meilleur des craquages ! 
Bienvenue à vous tous 
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 24 Jul - 17:46 (2019)    Post subject: Le joujou de Madame arrive... Reply with quote

Très belle !
Bienvenue
Back to top
anto57
Amateur
Amateur

Marque/type: Turismo
Motorisation: 160 cv

PostPosted: Thu 25 Jul - 05:22 (2019)    Post subject: Le joujou de Madame arrive... Reply with quote

Salut, bienvenue et bon choix 
Back to top
bubu
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 25 Jul - 11:15 (2019)    Post subject: Le joujou de Madame arrive... Reply with quote

Attention, celle que je vous montre est celle de ma maman, celle de mon épouse est toujours au garage, la livraison est prévue la semaine prochaine.
En principe elle sort de carrosserie aujourd'hui, peinture des 4 jantes qui étaient frottées. C'est un truc insupportable pour moi, pas question de repartir avec une voiture dont les jantes sont dégradées!
Espérons que le reste soit aussi beau, le vendeur m'ayant assuré qu'elle n'avait pas la moindre bosse ni éraflure.
Quand à la distribution, ils viennent de la faire remplacer, elle aura 5 ans d'ici quelques mois.
On patiente...mais mon épouse trouve le temps long!
Back to top
bubu
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 25 Jul - 11:16 (2019)    Post subject: Le joujou de Madame arrive... Reply with quote

Je vous fait patienter avec celle de ma maman dont j'adore la configuration pour le moins colorée!

Back to top
rhum1
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista

PostPosted: Thu 25 Jul - 22:00 (2019)    Post subject: Le joujou de Madame arrive... Reply with quote

Bienvenue
Back to top
bubu
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 27 Jul - 12:44 (2019)    Post subject: Le joujou de Madame arrive... Reply with quote

La date est confirmée, nous irons la chercher vendredi prochain.
Espérons que le vendeur ai été transparent et qu'elle soit flatteuse... 
Back to top
kevin06
Membre
Membre

PostPosted: Tue 6 Aug - 12:40 (2019)    Post subject: Le joujou de Madame arrive... Reply with quote

bienvenue Smile
Back to top
Steve690
Membre
Membre

PostPosted: Thu 29 Aug - 11:23 (2019)    Post subject: Le joujou de Madame arrive... Reply with quote

Magnifique celle de ta maman! En attendant la nouvelle :-) 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:50 (2019)    Post subject: Le joujou de Madame arrive...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation