nomimage

Connexion

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM
Author Message
fia31
Guest

PostPosted: Thu 4 Jul - 23:44 (2019)    Post subject: Connexion Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis fiat31 

Cela fait un petit moment que je me suis pas connecté et j'ai perdu mon code.
Le problème est que mon adresse mail à changé donc pas de possibilité d'en recevoir un nouveau....

Messieurs les Admins, pouvez vous me venir en aide, je ne trouve pas d'adresse mail pour vous contacter, c'est pour cela que je poste ici...

merci
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 5 Jul - 06:13 (2019)    Post subject: Connexion Reply with quote

Bonjour, post ici ton nouveau mail et le pseudo du forum, je fait les modifs cet aprem ou demain et t'envoi un nouveau mot de pass qu'il faudra que tu change
Abarthement

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Guest
Guest

PostPosted: Sat 6 Jul - 14:48 (2019)    Post subject: Connexion Reply with quote

Abarth74 wrote:
Bonjour, post ici ton nouveau mail et le pseudo du forum, je fait les modifs cet aprem ou demain et t'envoi un nouveau mot de pass qu'il faudra que tu change
Abarthement

Merci  "  pounka82@outlook.fr  "    fiat31

en te remerciant...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:19 (2019)    Post subject: Connexion

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation