nomimage

mon abarth

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
fred
Membre
Membre

Nero Scorpione

PostPosted: Sun 16 Jun - 13:40 (2019)    Post subject: mon abarth Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
2 essais

Last edited by fred on Sun 16 Jun - 14:00 (2019); edited 1 time in total
Back to top
fred
Membre
Membre

Nero Scorpione

PostPosted: Sun 16 Jun - 13:43 (2019)    Post subject: mon abarth Reply with quote

Petit  problème avec les photos 
Back to top
fred
Membre
Membre

Nero Scorpione

PostPosted: Sun 16 Jun - 14:38 (2019)    Post subject: mon abarth Reply with quote

Bon pour les photos c est mort j y arrive pas mon abarth est noir scorpio  très joli mais ultra salissant mais bon je le savais.

j ai pris le toit ouvrant et les étriers de frein rouge plus les jantes en 17.
Après un mois d utilisation je dois dire que je suis fan .
Du coup je ne sort même plus ma moto.
J'ai la version 145 chevaux mon garagiste me propose une reprog mais je pense qu il fait venir un gars au garage et qu il va juste aller dans le boitier

Électronique  donc pas de passage au banc c'est un garage fiat jeep et abarth ou j'ai acheté la voiture neuve .
Le prix est competitif 250 euro mais qu en pensez vous

Merci de vos réponses
Back to top
MuFFin RouGe
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 193
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sun 16 Jun - 15:22 (2019)    Post subject: mon abarth Reply with quote

hello, t'as pas de bol tout comme moi pour les photos?!! 

perso si tu souhaites la faire reprogrammer, j'irais là ou ils s'y connaissent et là ou il y a un banc au moins tu seras certain d'avoir ce que tu veux mais ok c'est plus cher 

j'ai acheté ma compé qui était déjà reprogrammé chez Shiftech et c'est une boite que je connais ou ils sont super sérieux c'est pour cela que je n'ai pas trop hésité sur son achat 

il y a 15% en ce moment 502€ et voir si le partenariat avec le forum est tjrs valide ... ce serait 21% de plus! (TVA offerte)

pour la tienne voila ce qu'ils annoncent en stage 1 

145ch>160
206Nm>286
Back to top
JiPé
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 145

PostPosted: Sun 16 Jun - 19:44 (2019)    Post subject: mon abarth Reply with quote

Un concessionnaire qui propose ça, c'est étrange, mais on peut s'attendre à ce que ce soit sérieux.

Cependant, sans banc de puissance, je dirais comme MuFFin j'irai chez un programmeur car il ne s'agit pas que d'aller tripoter le calculateur.
Membre
Membre

Nero Scorpione

PostPosted: Sun 16 Jun - 19:51 (2019)    Post subject: mon abarth Reply with quote

Merci je lui ai posé quelque question sur la garantie et comment il allait faire il ne savait pas bien me répondre il va me sonner  normalement demain ilaura
Plus d explication en plus il m'a dit qu'il ferait la sienne en même temps
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:55 (2019)    Post subject: mon abarth

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation