nomimage

Mon p’tit joujou
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Antho 38

PostPosted: Wed 14 Aug - 08:34 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

et pourquoi pas des harnais rouge 
Back to top
Mickland88
Amateur
Amateur

Motorisation: 145
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 14 Aug - 11:04 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

LOL ! Ben ça tombe bien alors parce qu'elle ne me plait pas Very Happy

A la base, j'ai pensé aux harnais rouge parce que ça rend bien, mais c'est + cher et surtout ça demande de faire des modifications et je ne suis pas tellement bricoleur ... 
Du coup, je me suis rabattu sur beaucoup + simple, mais je n'arrive pas à les trouver en rouge comme ci-dessous ... Donc pour le moment, j'attend ... peut-être que finalement je les prendrai en noir ...

Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Motorisation: 180ch
Grigio Record

PostPosted: Wed 14 Aug - 13:06 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

J'en ai deux noirs, j'hésite à les garder pour les enfant à l'arrière
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Wed 14 Aug - 13:14 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

LosJulios wrote:
J'en ai deux noirs, j'hésite à les garder pour les enfant à l'arrière

Garde les , moi mes enfants surtout le p’tit 4 ans c’est plains de la ceinture 
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Wed 14 Aug - 14:51 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Pour l'instant, ils n'ont rien dit que ce soit le grand ou le ptit dernier qui a 2 1/². Cela dit je ne leur ai pas fait voir, faut que je les mette pour essayer.
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Fri 16 Aug - 18:56 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Si tu veux t'en débarrasser je suis preneur 
Mais comme le dit Antho, si j'étais toi je les garderais aussi, je pense que c'est + agréable pour les enfants 
Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Fri 16 Aug - 19:18 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Ils viennent de les tester pendant 2 heures, je n'ai pas eu plaintes
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Sat 24 Aug - 14:19 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

J’ai mis les miennes cette semaine et en + de la touche esthétique (je vais mettre des photos) je trouve cela confortable 
Back to top
Mickland88
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Sat 24 Aug - 14:37 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Quelques photos des modifs que j’ai faites ces derniers jours pendant mes vacances :
  • Vitres teintées (fait chez CARTINT à Vizille) (le rendu n’est pas tip top sur toutes les photos mais en vrai ça rend plutôt bien)

• Embouts des échappements chromés (Avant => Après)

=>   

=>  

=>  

• Inscription Abarth sur le pare choc avant peint en rouge

=> j’ai commencé par faire que les contours pour voir le rendu, j’aime bien, c’est plutôt « sobre »

=> puis j’ai finalement peint toute l’inscription, je trouve perso que ça fait « stylé » comme ça (mais à la limite du « too much » quand même  )

• Coussinets de ceinture de sécurité Abarth rouge

-----
Options à la commande :
- Peinture métallisée "Noir Scorpione"
- Pack Racing Rouge => Kit esthétique Rouge (stickers latéraux + coque rétroviseurs + inserts bouclier AV et AR) + Étriers de frein rouges & cerclage enjoliveur rouge
- Échappement Monza

Rajouts personnels :
- Stickers scorpions rouge à l'avant et à l'arrière
- Sticker Abarth sur le 3ème feu stop
- Vitres teintées
- Embouts des échappements chromés
- Inscription Abarth sur le bouclier avant peint en rouge
- Coussinets de ceinture de sécurité Abarth rouge

Rajouts à venir / en réflexion :
- Système d'aide au stationnement / capteur à l’avant et à l’arrière (en attente de réception puis d’installation)
- Peut être + tard des jantes noires mais je n’ai pas le budget pour le moment …
Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Sat 24 Aug - 15:03 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Très sympa les embouts d'échappement, as tu un lien ??

Comment se fait le verrouillage de l'embout, petite vis ou autre système ?

Lj
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Sat 24 Aug - 15:53 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Nickel, tout est prêt pour demain  👍
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Sat 24 Aug - 21:04 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

@LosJulios : j’ai commandé ces embouts sur eBay : « 4 EMBOUTS CHROME ECHAPPEMENTS pour FIAT 595 ABARTH Competizione 16-19 MONZA 63mm » (a priori c’est adaptable sur tous les Monza de 2016 à maintenant, il y a la possibilité de voir sur l’annonce si son véhicule est compatible avec ces embouts, sinon il faut chercher une autre annonce du vendeur avec les bons embouts)
=> https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https://www.ebay.fr/ulk/itm/1929873…

Pour l’installation, c’est assez « simple » (quand on est un minimum bricoleur) : les embouts se fixent sur les sorties d'échappements à l'aide de la vis de serrage.
En gros, il faut desserrer le collier de serrage fourni, le mettre dans les 2 trous des embouts, mettre l’embout sur l’échappement et serrer la vis.
Je n’ai pas pensé à faire de vidéo lors du montage ... 😕

@Antho : oué, tout à fait 😄
Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Sun 25 Aug - 16:29 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Merci pour le lien, ce sont les mêmes que Nash il me semble. Le nom du vendeur était celui donné mais je n'arrivais à rien trouver. Je ne suis pas fortiche via ebay
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 26 Aug - 15:49 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

De rien 
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 26 Aug - 16:40 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Okay

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:34 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation