nomimage

Mon p’tit joujou
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Dersou

PostPosted: Thu 16 May - 19:58 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Très sympa tout ça.
Le scorpions rouges sont tops.
Back to top
Antho 38
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Thu 16 May - 20:39 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Très jolie !!!! Y’a plus qu’a Profiter 😎
T’oublierAs pas de mettre ton assurance 😂
Amateur
Amateur

Motorisation: 145
Nero Scorpione

PostPosted: Thu 16 May - 21:41 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Merci 
Oué, y'a plus qu'à 
Je vous renverrai un message à Yannick (Tym) et toi dès que mon rodage sera terminé pour se faire une p'tite balade dans le coin   (je ne sais pas s'il y a d'autres personnes du forum qui sont isérois aussi ...)

LOL !! Tu fais bien de me le dire, les documents sont dans ma sacoche mais j'avais complètement zappé de mettre la vignette sur le pare-brise ! 
(et d'ailleurs il faut aussi que je commande une vignette "crit'air" si je veux pouvoir circuler dans la région grenobloise pendant les pics de pollution ...)
Back to top
JiPé
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 500

PostPosted: Fri 17 May - 09:17 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Mickland88 wrote:
[*]Rayon de braquage : je suis surpris par le rayon de braquage, les 2 fois où j’ai voulu manœuvrer dans le parking souterrain de ma résidence + me garer en créneau sur ma place de parking, j’ai pas mal galéré (bien + qu’avec mon ancienne voiture), je trouve que ça ne tourne pas au top pour les manœuvres mais bon je pense qu’avec l’habitude ça ira mieux …

Le Rayon de braquage sur les Abarth est un scandale et non, on ne s'y fait pas surtout quand on a deux voitures dont une "normale" et que l'on passe de l'une à l'autre.

C'est un peu le revers de la médaille.
L'explication la plus courante est que l'Abarth dispose de la même base que la Fiat 500, mais ayant des freins plus gros, elle a donc vu son Rayon de braquage diminuer.

Et c'est vraiment pas de bol parce que pas pratique du tout.
A part ça, le reste, ce n'est que du plaisir.
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Fri 24 May - 14:38 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Merci pour ton retour et cette explication ! 

Après 1 semaine et plusieurs aller/retour dans le parking, on va dire que je me suis "habitué" au fait que ça ne braque pas et qu'il faut donc faire les manoeuvres en plusieurs fois (enfin bon c'est surtout que je n'ai pas le choix de toute façon  )

Mais comme tu le dis, le reste ce n'est que du plaisir 
Back to top
Antho 38
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Tue 11 Jun - 09:29 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Alors Mickael, ton ressenti après quelques km ? 😉
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Tue 11 Jun - 13:45 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Après 1 mois d’utilisation et environ 700km, je peux dire que je suis ravi de ce joujou ^^
Je commence petit a petit a monter dans les tours et entendre le Monza chanter de + en +, c’est kiffant !
145cv je trouve que c’est suffisant pour bien se faire plaisir (bon en même temps c’est presque le double de mon ancienne 206 donc c’est clair que je sens la différence  )

Vivement les beaux jours pour continuer à en profiter au max ! 
Back to top
Mickland88
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 15 Jul - 18:14 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Voilà quelques photos prises le mois dernier suite à une "belle" pluie venue du Sahara !! 
Le soir, ça a été direction immédiate "à la douche" !! 

Back to top
Mickland88
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 15 Jul - 18:21 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Et voilà quelques photos suite à ma petite balade d'hier à Chamrousse, ça fait plaisir de pouvoir "appuyer à fond" dans les routes de montagnes 

P.S. : pour les Abarthiste Isérois, j'ai créé un post dans la section "RASSEMBLEMENTS ABARTH / SORTIES DIVERS -> Sud Est" pour essayer "d'organiser" une petite balade entre nous mi/fin août (http://www.abarthassettocorse.com/t6986-Sortie-Isere-Aout-2019.htm)
Back to top
Mickland88
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 12 Aug - 12:58 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

La dernière p'tite modif que j'ai faite : sticker Abarth sur le 3ème feu stop (merci "MuFFin RouGe" pour l'idée ^^)

-----
Options à la commande :
- Peinture métallisée "Noir Scorpione"
- Pack Racing Rouge => Kit esthétique Rouge (stickers latéraux + coque rétroviseurs + inserts bouclier AV et AR) + Etriers de frein rouges & cerclage enjoliveur rouge
- Echappement Monza

Rajouts personnels :
- Stickers scorpions rouge à l'avant et à l'arrière
- Sticker Abarth sur le 3ème feu stop

Rajouts à venir / en réflexion :
- Inscription Abarth sur le pare choc avant peint en rouge (ou en blanc, j'hésite encore)
- Embouts des échappements chromés
- Vitres teintées
- Ceinture de sécurité rouge
- Système d'aide au stationnement (radar ou caméra, je ne sais pas encore)
Back to top
Antho 38
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Mon 12 Aug - 13:22 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

👍
L’inscription du bouclier avant je la ferais rouge perso
Pour le rappel... 😉
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Mon 12 Aug - 13:23 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Ça rend bien ce p’tit autocollant feu stop 
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 12 Aug - 14:19 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Marrant cet autocollant.
Je rebondis sur le rayon de braquage, moi je le trouve correct.
Nous avions avant une Swift Sport elle en revanche ne braquait pas du tout, une catastrophe!
Back to top
Mickland88
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 12 Aug - 16:36 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Oué 

@Antho : merci pour ton avis, je pense aussi le faire en rouge, j'hésite juste parce que je n'arrive pas à trouver de belles photos avec une Abarth qui a l'inscription en rouge ... mais je vais essayer de faire un photoshop sur ma voiture pour avoir une idée du rendu ^^

@bubu : ah ok, on peut faire pire que l'Abarth niveau braquage ... ça doit être vraiment chaud sur la Swift les manoeuvres alors 
On va dire que je m'y suis "habitué" (enfin seulement pour les manoeuvres que je fais tous les jours ... mais dès que je dois me garer à un nouvel endroit, je galère et j'ai toujours peur de l'abimer !!  )
Back to top
bubu
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 12 Aug - 20:21 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Ah mais la Swift Sport, je ne lui ai trouvé aucune qualité!
Pourtant j'avais craqué sur son look et d'après les essais, elle était sympa...je cherche encore où était le plaisir de conduire avec.
Back to top
Antho 38
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Wed 14 Aug - 08:34 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

et pourquoi pas des harnais rouge 

PostPosted: Today at 00:08 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation