nomimage

Mon p’tit joujou
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Mickland88
Amateur
Amateur

Motorisation: 145
Nero Scorpione

PostPosted: Mon 15 Apr - 12:49 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Après plusieurs semaines de réflexions, j’ai « craqué », je me suis commandé une belle petite Abarth 
Modèle "de base" 145ch, couleur Noir Scorpione, avec le pack Racing Rouge ET SURTOUT avec l’échappement MONZA !! Bien que ça rajoute un peu + de 1000€ de budget, je suis tombé sous le charme de cet échappement et c’était indispensable pour moi 

Commande faite le 26/02, j’espère la recevoir d’ici la fin de ce mois pour en profiter en mai avec les ponts ^^ mais l’attente est très longue ! 

J’ai aussi acheté des stickers Scorpion rouge et je pense faire mettre des vitres teintées dans les prochains mois si mon budget me le permet … ça rajoute de la sportivité je trouve mais aussi de la sécurité vu qu’apparemment ça retarde l’effraction des vitres !

Voilà voilà, je posterai des photos quand je la réceptionnerai 
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 25 Apr - 11:41 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Mickland88
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Fri 26 Apr - 19:04 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Merci 

J'ai appelé la concession et malheureusement je ne l'aurai pas d'ici la fin du mois, elle vient tout juste de sortir de l'usine ... J'espère qu'elle va vite arriver et qu'ils pourront me poser le pot MONZA dans la foulée ! 
Back to top
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

PostPosted: Fri 26 Apr - 19:14 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Back to top
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 27 Apr - 10:52 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Bonjour,
--"je me suis commandé une belle petite Abarth"--

Alors la, je parlerai au nom de tous sans me tromper :
Si tu en trouve une "pas belle" , n'hésites pas à nous la montrer !!
Car comme le disait la chanson : "elles sont toutes belles belles belles comme le jour...
Bienvenue chez les adeptes    Okay .
Back to top
Mickland88
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 29 Apr - 17:47 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Merci 

@mous : LOL !! En effet, tu as raison, elles sont toutes BELLES et certaines le sont encore + !! 
Back to top
Mickland88
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Sun 12 May - 17:46 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Bon ben j'ai ENFIN une date de livraison ! La voiture est arrivée en concession, ils vont monter l'échappement MONZA en début de semaine et je pourrai la récupérer mercredi ou jeudi si tout se passe bien !! (petite inquiétude tout de même parce que le vendeur m'a dit que c'était la première fois que la concession montait ce nouveau Monza ... j'espère qu'il n'y aura aucune surprise / aucun problème !)

QUE C'EST LONG D'ATTENDRE !! 
Back to top
Antho 38
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Mon 13 May - 19:59 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Et toi ta plus de News ... ? 
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Wed 15 May - 16:06 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Je viens d'avoir un appel de la concession : la voiture sera prête d'ici ce soir, je la récupère demain matin !! 
Back to top
Antho 38
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Wed 15 May - 21:40 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

👍 la nuit va être longue ....
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Thu 16 May - 19:24 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Oué, carrément !
Et ce matin le trajet en transport en commun entre chez moi et la concession semblait très long aussi 

Du coup, mes premières impressions :
  • Échappement Monza : TOP !! J’avais le sourire en arrivant à la concession mais quand il a démarré la « bête », j’avais encore + le sourire ! 
    Mais je pensais quand même que ça ferait un tout petit + de bruit en roulant … bon en même temps je suis en phase de rodage donc pas + de 3000 tours/minutes pour le moment puis j’ai lu que la sonorité s’améliorait avec le temps donc plus qu’à attendre pour être entièrement satisfait 

• Rayon de braquage : je suis surpris par le rayon de braquage, les 2 fois où j’ai voulu manœuvrer dans le parking souterrain de ma résidence + me garer en créneau sur ma place de parking, j’ai pas mal galéré (bien + qu’avec mon ancienne voiture), je trouve que ça ne tourne pas au top pour les manœuvres mais bon je pense qu’avec l’habitude ça ira mieux …

• Esthétique : j’adore le rendu du noir avec le pack racing rouge + les stickers rouges que j’ai faits rajouter   (bon par contre, il va falloir que je prenne un abonnement à la station de lavage parce que qu’est-ce que ça se salit vite ce noir  )
    Puis le logo 70ème anniversaire rajoute de la classe à la voiture !

Au final, je ne regrette bien évidemment pas mon achat, c’est ma première voiture sportive (je passe d’une 206+ de 75ch à une 595 de 145 cv) et j’ai hâte de terminer le rodage pour pouvoir « jouer » avec   (même si le vendeur m’a dit que ce n’était pas nécessaire, je préfère faire un petit rodage de 1000km)
Back to top
Antho 38
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Thu 16 May - 19:32 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Cool félicitations !!! Les photos maintenant... 
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Thu 16 May - 19:52 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Merci 

Voilà quelques photos de l'extérieur :

Back to top
Mickland88
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Thu 16 May - 19:53 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Et quelques photos de l’intérieur (qui est standard, je n’ai pris aucune option mais ce qui est cool c’est que la clim automatique et l’ordinateur de bord de 7" sont de série sur les modèles 2019 :-))

Back to top
Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Thu 16 May - 19:58 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou Reply with quote

Très sympa tout ça.
Le scorpions rouges sont tops.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:34 (2019)    Post subject: Mon p’tit joujou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation