nomimage

toit ouvrant

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
nicostrike
Membre
Membre

Motorisation: 160
Blanc Iris

PostPosted: Tue 26 Mar - 12:05 (2019)    Post subject: toit ouvrant Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait des choses particulières à faire pour entretenie le toit ouvrant (graissage des joints,...)?
Merci
Passionné
Passionné

PostPosted: Tue 26 Mar - 20:29 (2019)    Post subject: toit ouvrant Reply with quote

j'ai posé la question à mon CC lors de la dernière révision 2ans/30000km.
Il m'a répondu qu'il n'y avait rien de prévu mais que si je voulais ils pouvaient graisser...

Back to top
nicostrike
Membre
Membre

Motorisation: 160
Blanc Iris

PostPosted: Tue 26 Mar - 22:01 (2019)    Post subject: toit ouvrant Reply with quote

Merci pour ta réponse 
Amateur
Amateur

Marque/type: Fiat
Motorisation: 165
Gris Piste

PostPosted: Fri 29 Mar - 14:24 (2019)    Post subject: toit ouvrant Reply with quote

bonjour,

j'ai eu une 500C twinair durant 6 ans , la capote n'a  reçu aucun traitement particulier.

A part le ciel de  toit qui était blanc à l'origine et qui hélas maintenant à de très grosses traces noires  ,  pas de soucis.

elle est toujours aussi imperméable et belle de l'extérieur.

Sinon il existe des traitements pour la nettoyer en profondeur  et la réimperméabiliser mais je n'ai pas testé .

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:15 (2019)    Post subject: toit ouvrant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation