nomimage

Elle arrive , elle arrive
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Antho 38

PostPosted: Mon 8 Apr - 20:04 (2019)    Post subject: Elle arrive , elle arrive Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Félicitation , je trouve ce logo du 70 eme très classe , il est sobre , très beau pour ma part 👍
Back to top
apriliarider
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Kits: xsr yamaha
Gris Piste

PostPosted: Mon 8 Apr - 23:19 (2019)    Post subject: Elle arrive , elle arrive Reply with quote

Raph289 wrote:
Et voilà un week end avec la banane , un peu plus de 500km parcourus et bonheur total et non pas pour ce qui est du parking !!! qu'est ce qu'elle tourne long

Bravo pour ton achat , d’autres photos de la bête !
Back to top
Raph289
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 9 Apr - 12:56 (2019)    Post subject: Elle arrive , elle arrive Reply with quote

les photos .... il pleut mais j'oublie pas
Par contre je vais devoir faire un test de "braquage" car il me semble que la 500C de madame tourne vachement plus court .
Le "pschiiit" un petit bonheur et le Bombardone un grand bonheur ( pour le moment , va falloir trouver tout de même une astuce pour isoler le plancher de coffre car quand j'ouvre les gaz c'est le mode WRC engagé )
Back to top
vincent13
Amateur
Amateur

Marque/type: Fiat
Motorisation: 165
Gris Piste

PostPosted: Tue 9 Apr - 13:06 (2019)    Post subject: Elle arrive , elle arrive Reply with quote

bonjour,

j'ai eu ma 595C Turismo  la semaine dernière et pareil la pluie m'empêche de faire des photos correctes.
Sinon pour le braquage , j'ai ressenti la même chose que toi .

nous avions une 500C twinair avant et l'entrée dans le garage de l'immeuble était un jeu d'enfant , avec l'Abarth il faut que je calcule mon braquage voir que je fasse des marches arrière pour ne pas me prendre les murs...

Une sacré différence pour "presque" le même véhicule .....

Fugazi37
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 9 Apr - 16:11 (2019)    Post subject: Elle arrive , elle arrive Reply with quote

Rayon de braquage inférieur, certainement du à la taille des roue
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 25 Apr - 11:42 (2019)    Post subject: Elle arrive , elle arrive Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Ludo_06650
Amateur
Amateur

Motorisation: 172
Bleu Leggenda

PostPosted: Thu 25 Apr - 19:54 (2019)    Post subject: Elle arrive , elle arrive Reply with quote

Pareil pour le braquage par rapport a la 500SC Twinair de ma fille.
Il faut s'y reprendre a plusieurs fois.
J'ai rapidement regarde : a mon avis c'est du a la taille de la boite probablement transversale, du coup le rayon de braquage est reduit.
Back to top
Raph289
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 3 May - 08:25 (2019)    Post subject: Elle arrive , elle arrive Reply with quote

Et voilà 1mois de pur bonheur avec un peu plus de 2600km au compteur .
La banane rien que de la démarrer et le pied total dès que Scorpio arrive dans une route sinueuse elle adore et moi aussi 😎
Seul petit regret :les vitres teintées ne sont pas assez obscures .
Back to top
Raph289
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 6 May - 17:58 (2019)    Post subject: Elle arrive , elle arrive Reply with quote

Et hop commande de Led rouge pour installer dans l'habitacle histoire d égayer un peu dans le noir mais dans tomber non plus dans le 🤔..enfin on se comprend hein 😂
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:20 (2019)    Post subject: Elle arrive , elle arrive

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation