nomimage

Abarth Salon de Genève 2019

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> Salons
Author Message
Minicooper84
Passionné
Passionné

Marque/type: Golf GTI Clubsport
Motorisation: 265 cv/290 cv

PostPosted: Tue 19 Mar - 14:45 (2019)    Post subject: Abarth Salon de Genève 2019 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et oui un peu tard car le Salon de Genève vient de fermer….

Mais cette année Abarth était présent en plus une chouette rétrospective avec pas mal d'Abarth ancienne …..
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Mon 25 Mar - 22:45 (2019)    Post subject: Abarth Salon de Genève 2019 Reply with quote

Heureusement qu'il y avait la rétrospective des 70 ans Abarth parce que le stand officiel n'était pas très fourni a mon gout. Et a part la esseesse rien n'était la pour célébrer les 70ans 

J'aurais aimé trouver un peu de marchandising pour marquer le coup  

Back to top
vincent13
Amateur
Amateur

Marque/type: Fiat
Motorisation: 165
Gris Piste

PostPosted: Fri 29 Mar - 14:32 (2019)    Post subject: Abarth Salon de Genève 2019 Reply with quote

@Volturno,  oui j'ai trouvé le stand Abarth très léger pour un anniversaire.

ils auraient pu décliner la gamme de la "petite" à 135 ch à la "grosse de "180"   avec ou sans capote,  bref il y avait  de quoi montrer et là  rien à part un modèle prévu pour septembre  et 2 124.
Bref très déçu
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:47 (2019)    Post subject: Abarth Salon de Genève 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> Salons All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation