nomimage

Ma nouvelle voiture plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Auteur Message
Superjulio72
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:33 (2019)    Sujet du message: Ma nouvelle voiture plaisir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après plusieurs semaine de recherche je pense avoir trouvé mon nouveau jouet. Ce sera 1 50 abarth rouge de 2009. Encore une longue semaine d attente !!
RmyAbarth
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 135cv
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:58 (2019)    Sujet du message: Ma nouvelle voiture plaisir Répondre en citant

Bienvenue et félicitations pour cet achat!!
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Hier à 09:53 (2019)    Sujet du message: Ma nouvelle voiture plaisir Répondre en citant

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Facebook
JiPé
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 145

MessagePosté le: Hier à 12:59 (2019)    Sujet du message: Ma nouvelle voiture plaisir Répondre en citant

Plus que 3 ou 4 jours, bienvenue !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2019)    Sujet du message: Ma nouvelle voiture plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation