nomimage

Enjoliveurs de jantes alliage

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Bullitt
Amateur
Amateur

Motorisation: Turismo 165 cv
Grigio Record

PostPosted: Thu 14 Mar - 14:32 (2019)    Post subject: Enjoliveurs de jantes alliage Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tous

Pour éviter de me faire piquer mes enjoliveurs d'origine sur ma Turismo je les ai mis de coté.

Mais j'aimerais boucher le trou pour un coté esthétique mais avec du matos à pas cher. Comme ça j'en commande 8 et je les changes à volonté. 

J'ai trouvé ça

Si vous avez d'autres idées ça m'intéresse.

Merci

Last edited by Bullitt on Tue 19 Mar - 13:13 (2019); edited 1 time in total
Back to top
JiPé
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 145

PostPosted: Thu 14 Mar - 21:12 (2019)    Post subject: Enjoliveurs de jantes alliage Reply with quote

J'en ai sur la mienne, cela va très bien.
Amateur
Amateur

Motorisation: Turismo 165 cv
Grigio Record

PostPosted: Thu 14 Mar - 22:28 (2019)    Post subject: Enjoliveurs de jantes alliage Reply with quote

Merci Jipé
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 19 Mar - 10:54 (2019)    Post subject: Enjoliveurs de jantes alliage Reply with quote

Vas voir sur Ali express.

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:10 (2019)    Post subject: Enjoliveurs de jantes alliage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation