nomimage

dsignr94

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Author Message
dsignr94
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Marque/type: opelcorsae
Motorisation: OPC

PostPosted: Tue 5 Mar - 20:55 (2019)    Post subject: dsignr94 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à vous,

moi c'est JB 28ans, du val de marne proche 77, jeune papa 

je ne roule malheureusement pas en abarth pour le moment,

je roule en opel corsa e opc 

et en ford streetka   (mon daily)

je viens sur ce forum principalement dans le but d'avoir des renseignements sur les abarth en général car j'aime bien le modèle mais nous avons l'ambition avec ma compagne de remplacer la ford streetka par un modèle 4 places. je récupère actuellement bébé avec la streetka chaque soir mais avec l'ambition d'avoir un deuxième enfant, je devrai faire un choix 

le but de l'abarth serai donc d'être mon daily ( 30km max par jour ) et de récupérer les enfants (nounou école ) le soir pour quelques kms
au fond sa reste également pour me faire plaisir   

j'ai donc un peu regardé la gamme et je pense m'orienter vers une  595 version C pour garder le coté cabriolet de la streetka ( meme si sur l'abarth les montants du toit  sont fixes) et en motorisation, j'ai vu la 145ch ou 160ch(pista) , la 180ch à l'air top également , mais trop proche de l'opc en terme de perf, il me faut donc un mixte car à l'heure actuelle je ne me vois pas me séparer de l'opc car plus pratique pour partir en week avec enfant etc... 

bref je vais parcourir un peu le forum pour en savoir plus sur les différentes version , la fiabilité et les retours sur la boite auto etc.. et également les couleurs, pour le moment le bleu podio  me branche bien mais le rouge aussi.

au plaisir de vous croiser sur la route et peut être dans quelques temps en abarth également
Back to top
rhum1
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160

PostPosted: Tue 5 Mar - 21:38 (2019)    Post subject: dsignr94 Reply with quote

Bienvenue

Pour ma part Abarth Pista Bleu Podio en daily, 50-60km par jour et nounou + école!
Que du bonheur
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 5 Mar - 22:33 (2019)    Post subject: dsignr94 Reply with quote

Belle présentation.
Bienvenue à toi
Back to top
Bullitt
Amateur
Amateur

Motorisation: Turismo 165 cv
Grigio Record

PostPosted: Wed 6 Mar - 00:31 (2019)    Post subject: dsignr94 Reply with quote

Salut et bienvenue ici. 
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Wed 6 Mar - 07:02 (2019)    Post subject: dsignr94 Reply with quote

Slt bienvenu, ça c’est la présentation !
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 145

PostPosted: Wed 6 Mar - 10:57 (2019)    Post subject: dsignr94 Reply with quote

Bienvenue.

C'est qu'elle a l'air pas mal sur le papier, cette opel Corsa E PPC ... Wink ===> http://www.automobile-sportive.com/guide/opel/corsaeopc.php

Marque/type: opelcorsae
Motorisation: OPC

PostPosted: Wed 6 Mar - 14:07 (2019)    Post subject: dsignr94 Reply with quote

merci pour votre accueil et par ton message rhum1 , je vois que abarth + enfants c'est compatible

sinon pour répondre à JiPé, sur le papier et pour mon plaisir personnel , cette petite e me va très bien ( je ne fais pas de piste pour le moment) , j'aime bien les autos un peu différentes en général donc elle me convient bien surtout qu'elle n'a été produite que 1an et demi , deux an max avec la malus écologique qui l'a tué ,même si face à la concurrence, l'image d'Opel est derrière évidemment et elle est quand même derrière la 208 bps et je pense derrière la competizione. Elle à l'avantage d'avoir par contre le différenciel également (pack perf) .

C'est aussi pour cela que je ne me vois pas actuellement prendre une competizione car trop proche en perf ,et la corsa me permet de rentrer le lit parapluie + poussette dans le coffre + petites bagages , idéal pour partir en week.

bref je m'oriente donc sans doute vers une 145 ou 160-165 à voir, je pense pas voir une énorme différence de perf ,à voir selon vos avis sur ce forum et c'est surtout en remplacement de la streetka qui sort 95ch pour une conso de 10-11l, cela me conviendra parfaitement.

je m'oriente également sur un achat occasion >2015 ou 2016mini - 50000km voir -30000km, je ne suis pas adepte des voitures neuves car je trouve la décote trop importante, après sa reste un choix perso. L'objectif est de bien se renseigner et de la prendre en fin d'année ou courant de l'année prochaine , et de dire à madame non à la cooper s
Back to top
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 10 Mar - 15:30 (2019)    Post subject: dsignr94 Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:32 (2019)    Post subject: dsignr94

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation