nomimage

TROTTINETTE ELECTRIQUE

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
cupralo
Amateur
Amateur

Marque/type: xsr
Motorisation: 165
Gris Piste

PostPosted: Sun 10 Feb - 13:28 (2019)    Post subject: TROTTINETTE ELECTRIQUE Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila,je me suis mis a la trott électrique

je me suis prix une petite de 350w 25kms autonomie;25kmh bridée,pour essayer!
Très pratique,se plie facilement dans un coffre de voiture,aller a son taf(petite distance);chercher son pain dans le village.....

du coup,je vais revendre mes vélos,ma femme et ma fille,ont étaient septique au début
Maintenant,sa ne les déranges pas d aller a la boulangerie

elles veulent chacun leurs trotts

Je regarde pour une trott,plus puissante et plus autonomie!
une speedtroot 1600rs,zero x10,iziloc.
Se sont des trotts qui atteignent plus de 60kmh et plus de 50kms voir 100kms autonomie

Speedtrott RS 1600: le test

Introducing the ZERO 10X — High Performance 2 Wheel Drive EScooter
Back to top
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 10 Feb - 19:14 (2019)    Post subject: TROTTINETTE ELECTRIQUE Reply with quote

Salut,
L'idée serait d'en acheter une homologée route, il y en a, cela peut éviter les soucis liés à la circulation.
Ne pas oublier de l'assurer responsabilité civile.
Bonne route 
Back to top
cupralo
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Mon 11 Feb - 09:41 (2019)    Post subject: TROTTINETTE ELECTRIQUE Reply with quote

les trott en générale;sont bridées a 25kmh,donc homologuées.
il faudra porté le casque.
Back to top
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 11 Feb - 10:35 (2019)    Post subject: TROTTINETTE ELECTRIQUE Reply with quote

Salut,
La vitesse n'a rien à voir, je parlais de l'homologation route.
Pour le moment, elle sont "tolérées" sur trottoir 6kms/h max et sur les pistes cyclables à 25kms/h.
Mais, pas encore sur routes, en attente d'une nouvelle loi d'utilisation :

Avant de s’inviter sur ce secteur plein d’avenir, beaucoup de professionnels attendent le vote, ces prochaines semaines, d’une loi définissant les règles de conduite de ces machines révolutionnaires. Actuellement, elles sont tolérées sur les trottoirs et les pistes cyclables à condition de ne pas dépasser respectivement 6 km/h et 25 km/h. A l’avenir, elles seront interdites de trottoir mais autorisées sur les pistes cyclables et, en l’absence de ces dernières, sur la chaussée.

A l'avenir …
Du 25oct18 :

https://trottinette-electrique-adulte.fr/trottinettes-electriques-nouvelle-…

Voilà voilà.
Bonne … piste !  .
Back to top
apriliarider
Amateur
Amateur

Kits: xsr yamaha
Gris Piste

PostPosted: Tue 12 Feb - 00:28 (2019)    Post subject: TROTTINETTE ELECTRIQUE Reply with quote

Bonsoir,
Si tu veux un conseil , évite une trottinette aussi rapide les freins ne suivront pas et même à 25 km/h c’est déjà bien risqué, je parle en connaissance de cause j’ai aussi une trottinette à ce jours 1500km au compteur ,, et j’ai évité des gros cartons grâce à mes réflexes mais avec un modèle plus puissant je ne serai peut être plus là .
Mon modèle un e-twoo power’plus
Back to top
cupralo
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Tue 12 Feb - 10:03 (2019)    Post subject: TROTTINETTE ELECTRIQUE Reply with quote

il n y a pas de frein a disques sur les e twoo.
qui n est pas le cas pour les speedtroot et autres.

je me demande comment les gens vont allé travailler,dans les grandes villes,si il n y a pas de pistes  cyclables? (si la loi passe)!

par contre une mobylette classe A,('bridée 25kmh),peut rouler hors piste cyclable,si il n y en a pas!
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Tue 12 Feb - 12:10 (2019)    Post subject: TROTTINETTE ELECTRIQUE Reply with quote

perso la marche a pied,c'est bien aussi

le medecin le dit et ca fait du bien
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Wed 13 Feb - 09:42 (2019)    Post subject: TROTTINETTE ELECTRIQUE Reply with quote

je fais déja de la course a pied,tous les week end
Back to top
cupralo
Amateur
Amateur

Gris Piste

PostPosted: Mon 18 Mar - 20:13 (2019)    Post subject: TROTTINETTE ELECTRIQUE Reply with quote

2e troot ,arrivée pour madame
une izirod,bien plus grosse et plus maniable que ma petite bleu,avec une plus grosse autonomie!
rien a voire avec l autre,sa freine,plus stable,plus vite ;ma femme se sent mieux sue cette izirod!

plus qu a commander la mienne,mais dur d en trouver une en stock en france
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:23 (2019)    Post subject: TROTTINETTE ELECTRIQUE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation