nomimage

Présentation Akartas de Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Akartas
Membre
Membre

Kits: Esseesse
Grigio Pista/Grigio Record

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:06 (2019)    Sujet du message: Présentation Akartas de Belgique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous je m'appel Anthony alias Akartas je viens de Belgique de la province de Liège.
Je suis l'heureux propriétaire d'une 595 Abarth 135 cv de fin 2016.
Je compte faire quelques modification sur la petite du coup je suis aussi la pour échangé des conseils et retours d’expériences.   
Notamment pour le remplacement de mes disques par des perforés ainsi qu'une petite reprogrammation. 
rhum1
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 08:58 (2019)    Sujet du message: Présentation Akartas de Belgique Répondre en citant

Bienvenue 
Rémy
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:15 (2019)    Sujet du message: Présentation Akartas de Belgique Répondre en citant

Bienvenue à toi.
JiPé
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 145

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:20 (2019)    Sujet du message: Présentation Akartas de Belgique Répondre en citant

Bienvenue !

Pour les disques perforés ... L'intérêt n'est pas évident à mon sens. Les perforations, sur les motos du moins, c'est essentiellement pour évacuer l'eau.
Après, il y a les disques ventilés, mais c'est autre chose.

Pour les reprogrammations, il y a beaucoup de préparateurs qui proposent cela, mais nous avons ici un partenaire qui fait cela très bien : http://www.abarthassettocorse.com/t5169-BR-Performance.htm

Il y a également un message à propos duquel on en parle : http://www.abarthassettocorse.com/t6674-Reprogrammation.htm.

Bonnes lectures.
Smile
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:23 (2019)    Sujet du message: Présentation Akartas de Belgique Répondre en citant

Les disques percés permettent avant tout d'évacuer le gaz formé par les plaquettes pendant le freinage afin d'éviter le fading. Idem pour les rainurés et les pointés.
L'eau est également évacuée et le refroidissement est amélioré.
JiPé
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 145

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:44 (2019)    Sujet du message: Présentation Akartas de Belgique Répondre en citant

Merci pour le complément d'info, Rémy Wink
Membre
Membre

Kits: Esseesse
Grigio Pista/Grigio Record

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:49 (2019)    Sujet du message: Présentation Akartas de Belgique Répondre en citant

Merci à tous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2019)    Sujet du message: Présentation Akartas de Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation