nomimage

En prévision

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
ducatsled
Membre
Membre

PostPosted: Sun 6 Jan - 10:11 (2019)    Post subject: En prévision Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour. Alors voilà, je commence a rechercher activement une 595 Abarth. Après avoir hésité entre une pista et une compétition ce sera cette dernière qui sera prise. Reste à choisir la couleur, rouge gris pista ou gris campolovo.
Je vais la prendre neuve et là j'ai l'impression que le concessionnaire tatone un peu pour me sortir le prix du malus. 963€, non pardon c'est passé à  1600€ puis finalement 540€! De mon coté j'ai trouver 613€ pour 139gr de CO2.
Pour les options il me dit de prendre l'antenne cachée et le radar de recul. Ok, je lui parle du pack performance et là c'est le blanc, il cherche a quoi ça correspond sans trop de conviction.
Une remise de 2500€ me serait accordée sans négociation soit 24800€ clé en main ( gris pista, antenne cachée et radar de recul) malus payé et 14 semaines d'attente.

Quand pensez vous du prix? Y a t-il moyen de négocier un peu plus?

Pour les connaisseurs, le pack performance à 2200€ environs est-il un indispensable ou pas, surtout niveau autobloquant mécanique ou le TTC fait t-il déjà bien le job?
Back to top
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 6 Jan - 12:32 (2019)    Post subject: En prévision Reply with quote

Bonjour,

Excellent choix la Competizione actuelle quand on a le budget.

Pour le malus écologique, si ces moteurs sortent encore 139 g de CO2 / Km, tu as raison, ça donne 613 Euros de malus en 2019 (contre 953 en 2018).

Concernant les options, l'antenne cachée et les radars de recule n'ont pour moi aucun intérêt. Par contre un différentiel à glissement limité est vraiment un plus. Le TTC fonctionne quand même bien mais il ne fait que freiner la roue qui patine pour que le couple aille sur l'autre roue via le différentiel (classique).

Et enfin, tu peux espérer avoir encore une meilleure remise. Pour ton info, j'ai réussi à avoir plus que ça pour ma Pista sans option alors qu'elle est bien moins chère.
Back to top
ducatsled
Membre
Membre

PostPosted: Sun 6 Jan - 14:00 (2019)    Post subject: En prévision Reply with quote

Merci Rémy poyrctes conseils.
Back to top
Ced62
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Motorisation: 165 ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 6 Jan - 19:23 (2019)    Post subject: En prévision Reply with quote

Ça équivaut à combien % de remise?
Membre
Membre

PostPosted: Sun 6 Jan - 20:22 (2019)    Post subject: En prévision Reply with quote

Ced62 wrote:

Je dirai 10%
Back to top
Ced62
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Motorisation: 165 ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 6 Jan - 20:36 (2019)    Post subject: En prévision Reply with quote

ducatsled wrote:

Ced62 wrote:

Je dirai 10%
C'est déjà pas mal je trouve, ayant eu une remise collaborateur car je travail dans une marque appartenant à Fiat, il t'a fait un bon prix.
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 6 Jan - 21:07 (2019)    Post subject: En prévision Reply with quote

Me concernant, après un mois et demi de négo et de mise en concurrence, j'ai obtenu un peu plus de 18% de remise en comptant tout (frais, CG, malus) et donc encore plus si on ne compte que le prix de la voiture (je l'ai achetée neuve chez Abarth).
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:20 (2019)    Post subject: En prévision

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation