nomimage

Un bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
DO84
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Marque/type: Porsche Boxster
Motorisation: 245

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:53 (2019)    Sujet du message: Un bleu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Pas encore en 500 Abarth mais ça ne saurait tarder. J'esite fortement entre une Pista et une Turismo qui me semble un peu trop sage dans sa présentation.
Mon problème est qu'il n'est pas possible de commander une neuve en raison, semble-t-il, de retard dans l'homologation selon les nouvelles normes CO2
Donc, je vais me tourner vers une récente peu kilométrée.
Une Pista serait parfaite pour tenir compagnie à ma Porsche Boxster et remplacera avantageusement une giulietta 170cv en fin de LLD
Pour compenser l'absence de photo de ma petite Peste je vous balance celle de la Boxster   Vous ne devriez pas perdre au change  

rhum1
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:11 (2019)    Sujet du message: Un bleu Répondre en citant

Bienvenue!

Pas mal la Boxster
naim
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:29 (2019)    Sujet du message: Un bleu Répondre en citant

Bonsoir Do84

Bienvenue 

La pista est très bon , mais si vous aimez la soufflante Garett le turismo est mieux mais plus type Gt Oui discrete 
Et peu d’écart de prix finale

L’homologation est passé sur E6D, l’usine a juste stop la production totalement en décembre 
Qui doit repartir vers 14 janvier avec 3/4 mois de délai pour un 595 « sur mesure »

Marque/type: Porsche Boxster
Motorisation: 245

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:39 (2019)    Sujet du message: Un bleu Répondre en citant

Merci pour l'info, me connaissant je ne vais pas attendre 3/4 mois; donc occasion récente
Rémy
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:09 (2019)    Sujet du message: Un bleu Répondre en citant

Bienvenue et bonne recherche.
Pour t'aider :
Quand j'ai acheté ma Pista (160), j'aurais bien aimé qu'ils proposent une Pista 165 (Garrett) !
J'ai vraiment hésité avec la Turismo actuelle (165 contrairement aux précédentes donc attention) mais je voulais le moins d'options possible (pas de clim auto, pas de cuir, etc) avec le max de perf possible.
Une base 165 permettant d'atteindre facilement les 180ch grâce au kit Elaborazione officiel homologué, une 165 Pista aurait été le top. 

Dernière édition par Rémy le Dim 6 Jan - 10:57 (2019); édité 1 fois
Ced62
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Motorisation: 165 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:02 (2019)    Sujet du message: Un bleu Répondre en citant

Vous êtes un peu dur quand vous dites qu'une turismo est plus discrète... mise à part les freins brembo en moins, c'est très facile d'en faire une compétizione.

Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:19 (2019)    Sujet du message: Un bleu Répondre en citant

Bonsoir

Votre turismo est belle et surtout dans cette paint origine 
Profitez bien avec vous et votre famille 
et vous avez la soufflante garett à l’échappement et le sifflement ?!

Excellente choix

Naim
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:59 (2019)    Sujet du message: Un bleu Répondre en citant

Ced62 a écrit:
Vous êtes un peu dur quand vous dites qu'une turismo est plus discrète... mise à part les freins brembo en moins, c'est très facile d'en faire une compétizione.

Tout à fait d'accord et très bon choix de couleur   et d'échappement (Akrapovic).
Ced62
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Motorisation: 165 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:43 (2019)    Sujet du message: Un bleu Répondre en citant

Merci 
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:18 (2019)    Sujet du message: Un bleu Répondre en citant

J’ai une Pista et j’en suis très très content, je ne voulais pas le cuir, l’été c’est chaud l’hiver c’est froid donc mon choix c’est porte tout naturellement sur la Pista ...

Je n’ai jamais conduit de Turismo avec le Garett mais je trouve que la Pista marche vraiment pas mal du tout’ y a de quoi s’amuser comme un ptit fou...

JiPé
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 145

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:30 (2019)    Sujet du message: Un bleu Répondre en citant

Tout ça pour dire ... Bienvenue !!
Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2019)    Sujet du message: Un bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation