Auteur |
Message |
NerO92 Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

|
Posté le: Mer 2 Jan - 12:14 (2019) Sujet du message: L'Abarth crise de de la quarantaine |
|
|
Bonjour les Abarthistes !
Tout d'abord , puisqu'il est de rigueur, meilleurs vœux ! une année pleine de chevaux et ronronnement !
Pour ma part, je suis en recherche active d'une "petite " 595 Phase 4 -145 cv ou une Phase 3 -160 cv. a voir suivant la meilleure configuration. Sachant que je cherche essentiellement en NOIR, Sièges Cuirs, Toit ouvrant et pour le reste et surtout un bon feeling sur le vendeur (entretiens suivis compris 
Pour mon CV : passionné de voitures de façon très hétéroclite ... avec mes 40 ans passés j'ai eu (entres autres..)
- Ayant eu des modèles coups de cœur : Ford PUMA..
- en passant par des petits cabriolets 206 CC, Mini Cooper S
- des plus ou moins sportives Boxster S et plus radicale 996 Turbo !
- A des bons pères de famille : Range EVoque Dynamic
Au plaisir d"échanger sur cette petite bombinette !  _________________ EN RECHERCHE ACTIVE |
|
|
 |
Boss Amateur

|
Posté le: Mer 2 Jan - 13:30 (2019) Sujet du message: L'Abarth crise de de la quarantaine |
|
|
Bienvenue, pour trouver une 145 avec cuir, ça va être compliqué...  |
|
|
 |
NerO92 Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

|
Posté le: Mer 2 Jan - 13:48 (2019) Sujet du message: L'Abarth crise de de la quarantaine |
|
|
Boss a écrit: | Bienvenue, pour trouver une 145 avec cuir, ça va être compliqué...
|
Salut, Merci  Ne me dis pas que ce n'est pas au catalogue comme option sur la 145 ?  _________________ EN RECHERCHE ACTIVE |
|
|
 |
Starflemme Amateur

|
Posté le: Mer 2 Jan - 14:23 (2019) Sujet du message: L'Abarth crise de de la quarantaine |
|
|
Bonne année à toi et bienvenue!
Si tu hésites entre 145cv et 160cv, pourquoi ne pas partir sur une version Turismo (MK3 ou MK4 avec 165cv)? Tu seras certain d'avoir les sièges en cuir et un peu plus sous la pédale!
Bonne recherche |
|
|
 |
JiPé Passionné

Localisation: Marseille Marque/type: Abarth 500 Motorisation: 145
|
Posté le: Mer 2 Jan - 14:45 (2019) Sujet du message: L'Abarth crise de de la quarantaine |
|
|
Bienvenue.
En effet, ta recherche ne va pas être facile, bon courage !! _________________ JiPé |
|
|
 |
Rémy Amateur

Localisation: Lille Marque/type: Abarth 595 Pista Motorisation: 160 
|
Posté le: Mer 2 Jan - 18:21 (2019) Sujet du message: L'Abarth crise de de la quarantaine |
|
|
Bienvenue, bonne année et bonne santé !
Attention aux appellations commerciales : suivant les années, il y a beaucoup de variantes y compris côté puissance.
Bonne recherche à toi. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:20 (2019) Sujet du message: L'Abarth crise de de la quarantaine |
|
|
|
|
|
 |
|