nomimage

Premier contact
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Author Message
thierry930
Amateur
Amateur

Marque/type: Turismo 595C
Motorisation: 160
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 26 Dec - 23:05 (2018)    Post subject: Premier contact Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je devrais bientôt être propriétaire d'une 500C. J'ai mis en vente un Touareg V6Tdi de 2008, et en y rajoutant une soulte je me mettrai à la recherche d'une 500C d'au moins 160cv. Je possède un Hummer H2 et donc le Touareg me fait double emploi. Habitant sur la Côte d'argent, je souhaite une petite voiture pour circuler facilement, décapotable pour profiter du soleil et avec des watts parce que j'aime ça !!!
Pour l'instant je vais m'abreuver de vos expériences afin d'être prêt pour le grand jour !!!!
Bonnes fêtes à tous
Back to top
apriliarider
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Kits: xsr yamaha
Gris Piste

PostPosted: Wed 26 Dec - 23:23 (2018)    Post subject: Premier contact Reply with quote

Bienvenue parmis nous, quelle est l’explication de ton pseudo ?
Back to top
thierry930
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Wed 26 Dec - 23:37 (2018)    Post subject: Premier contact Reply with quote

Il y a 20 ans , ma première voiture plaisir a été une 930 de 1989, boite 5...
J'ai toujours gardé ce pseudo, même dans les forums non Porsche
Back to top
thierry930
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Thu 27 Dec - 10:18 (2018)    Post subject: Premier contact Reply with quote

En visitant ce forum, je n'arrive pas à trouver les différents modèles existant sur le marché avec leurs différences. J'ai bien trouvé les anciennes mais pas de comparatif  entre celles qui circulent aujourd'hui....
Back to top
JiPé
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 145

PostPosted: Thu 27 Dec - 11:17 (2018)    Post subject: Premier contact Reply with quote

Bienvenue.

Pour voir ce qu'Abarth fait, le plus simple est d'aller sur le site officiel : http://www.abarth.fr/
Après pour les essais comparatifs, Google est ton ami pour en trouver.
Wink

Last edited by JiPé on Sun 30 Dec - 13:33 (2018); edited 1 time in total
Back to top
apriliarider
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Kits: xsr yamaha
Gris Piste

PostPosted: Fri 28 Dec - 00:14 (2018)    Post subject: Premier contact Reply with quote

thierry930 wrote:
Il y a 20 ans , ma première voiture plaisir a été une 930 de 1989, boite 5...
J'ai toujours gardé ce pseudo, même dans les forums non Porsche

Ok, on a du se croiser sur le 911 net...la tienne étais pas bleue par hasard.
 pour info j’ai une 930 Mr. Green
Pour répondre à ta question, en gros 3 modèle,, la 145 de base , la pista avec petit turbo 160 cv,la  tourismo gros turbo  165 cv et la competizionne gros turbo et  reprogue 180 cv 
Back to top
thierry930
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Fri 28 Dec - 20:06 (2018)    Post subject: Premier contact Reply with quote

Oui elle était relookée Martini et entièrement pistardisée!!! pour une 930 boite 5 c'est un peu dommage aujourd'hui, mais bon...
J'ai trouvé une 595C Turismo A ( ça veut dire quoi "A" ?) de 2015 avec 47000 km. Cela me semble pas mal. Pas trop d'options à par le GPS , et les rétros chromés, ça a l'air pas mal.
En série il y a des amortisseurs Koni à l'avant avec valve FSD: c'est bien?
Je vais aller voir sur le site de Abarth ce que je trouve comme infos.
Back to top
naim
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 29 Dec - 06:43 (2018)    Post subject: Premier contact Reply with quote

Bonjour Thierry930

Une Turismo est parfait pour rentrer dans le monde Abarth ceci dit
Le  A est peut être annoncé pour BV automatique 
Si tu peux, préfère une manuel ,dans ce MY la boîte séquentielle à tendance à être lente 
Cela risque de te frustrer , il faudrait voir ton annonce

Bien à toi 

Naim 
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Sat 29 Dec - 23:22 (2018)    Post subject: Premier contact Reply with quote

L'annonce a été enlevée, ayant réservé la voiture. Tu as certainement raison, pour le A. Pour la boite, il parait qu'il y a une certaine façon de conduire.....on verra bien !!
Back to top
JiPé
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 30 Dec - 11:22 (2018)    Post subject: Premier contact Reply with quote

Bienvenue.

Dis, tu as acheté une voiture sans savoir si c'est une boite auto ou manuelle ???
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Sun 30 Dec - 12:12 (2018)    Post subject: Premier contact Reply with quote

Si, si !!! c'était précisé dans le descriptif et sur les photos !!! Mais il ne me semblait pas qu'on les différenciait par "Turismo A" ou "Turismo M", d'où mon interrogation.
Il y a belle lurette que je roule en automatique, il faudra que je m'y fasse.
Vendue par un garage, 1° main, garantie, 47000 km, belles jantes, belle peinture, voila ce qui m'a décidé. Je ne suis même pas allé l'essayer...;
C'est juste un jouet d'adulte pour rouler en local décapoté !!
Back to top
JiPé
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 30 Dec - 13:31 (2018)    Post subject: Premier contact Reply with quote

Alors, c'est une automatique ou une boite manuelle, la tienne (je veux bien comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps !)

Pour ce qui concerne "Turismo A" ou "Turismo M", je ne suis pas au courant.
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 30 Dec - 14:11 (2018)    Post subject: Premier contact Reply with quote

Bonjour

Comme souvent le A et surtout la Turismo est attribué pour la Bva
À ma connaissance chez FCA pas de variante dans cette interprétation cela est dû au vendeur 
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 31 Dec - 00:19 (2018)    Post subject: Premier contact Reply with quote

Certainement, oui
Back to top
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 31 Dec - 09:28 (2018)    Post subject: Premier contact Reply with quote

Bonjour et bienvenue.

Les informations (puissances) qui t'ont été données par "apriliarider" correspondent à la gamme actuelle.

Pour les Abarth "500" (500/595/695), une appellation commerciale et une version ne veulent pas dire la même chose suivant le millésime.

Pour être concret avec ce que tu as acheté :
- Côté moteur, une Turismo de 2015 a le petit turbo IHI et développe 160ch alors que la version actuelle Turismo a le gros turbo Garett et développe 165ch.
- Côté châssis, tout dépend des options choisies par le 1er acquéreur. En tout cas les Koni FSD ne sont pas de série à l'avant sur ces Turismo (la technologie FSD brevetée peut être mais pas en Koni bien que la marque apparaisse pour le brevet).
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:15 (2019)    Post subject: Premier contact

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation