nomimage

presentation 595

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
rileelir
Membre
Membre

Gris Trofeo/Beige Rally

PostPosted: Sun 16 Dec - 18:42 (2018)    Post subject: presentation 595 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , je poste mon deuxième message pour vous présenter ma 595 de 2014.
Elle totalise 60.000 KM
C'est mon véhicule de loisir depuis que j'ai une camionnette en plus .

Actuellement elle n'a plus les stickers d'ailes pour cause que la couleur rouge virait au rose avec le soleil .. 
Puis je préférais repartir sur du plus sobre Smile

Elle a beaucoup évolué en 4 ans , je suis d'abord parti sur un échappement bombardonne de magnetbi mais les sorties ne se mettait pas de la même façon a gauche et a droite . 
j'ai ensuite eu un Monza mais je n'aimais pas plus que ça les 4 sorties .. pour finir avec un ragazzon dont je suis amoureux  .

Point de vue tenue de route . elle avait les Eiback d'origine en suspension mais lors de gros freinage  , j'ai été surprit plusieurs fois de la sentir partir du cul .
Cette sensation que l'arrière veut passer devant ..
Elle a donc reçue des Bilsten B14 .
Un an après j'ai eu une occasion que je n'ai pu refusée . 
Des big brakes Brembo Mais sans disque flottant mais avec des disques perforés d'une pièce avec plaquette RS2500 ça gueule a froid mais bon seul les abruti te diront que ta charrette d'italienne fait du bruit  .. les connaisseurs en diront autre chose  .
j'ai beaucoup roulé en Pirelli puis en Vredestein ultrac cento. Puis elle a reçue des SS noirs
Mais comme c'est un objet de loisir circuit , elle a des nankangs ns2R . 
Elle a une reprographie a 176 CV 
Je crois que c'est tout   , J'ai un projet trackday aillant déjà roulé 4 fois sur le ring environ 15 tours , sur Zolder et sur Spa
 donc j'aurais quelques questions pour vous .
Place aux photos 

Back to top
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 16 Dec - 18:58 (2018)    Post subject: presentation 595 Reply with quote

Belle présentation et sympa le combo de couleurs.
De quel coin de Liège es-tu ? je ne pense pas t'avoir déjà croisé...
Back to top
rileelir
Membre
Membre

Gris Trofeo/Beige Rally

PostPosted: Sun 16 Dec - 18:59 (2018)    Post subject: presentation 595 Reply with quote

de waremme  
Back to top
Membre
Membre

Gris Trofeo/Beige Rally

PostPosted: Sun 16 Dec - 19:18 (2018)    Post subject: presentation 595 Reply with quote

Elle possède le coupe ESP aussi insérer dans le vide poche devant les portes gobelets ainsi que le pop off
Back to top
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 31 Dec - 16:51 (2018)    Post subject: presentation 595 Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Tue 8 Jan - 11:54 (2019)    Post subject: presentation 595 Reply with quote

originale une tri color  Mr. Green

gris foncé beige et rouge Mort de Rire
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 8 Jan - 12:28 (2019)    Post subject: presentation 595 Reply with quote

Sympa ta 595 ! C'est une base de 160ch (IHI) ?
Back to top
Dom92
Membre
Membre

PostPosted: Sat 23 Feb - 17:27 (2019)    Post subject: presentation 595 Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:48 (2019)    Post subject: presentation 595

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation