nomimage

Chaussons d’hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Auteur Message
Fab57
Membre
Membre

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 1,4 145 cv
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:55 (2018)    Sujet du message: Chaussons d’hiver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ça y est, ils sont arrivés hierMa belle a ses chaussons d’hiver 

chris13580
Membre
Membre

Motorisation: 1.4 145cv
Grigio Pista/Grigio Record

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:36 (2018)    Sujet du message: Chaussons d’hiver Répondre en citant

Salut,niveau tenue de route t'as un gros changement? Elle doit être plus souple par contre Wink 
Fab57
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:49 (2018)    Sujet du message: Chaussons d’hiver Répondre en citant

On sent un peu moins les irrégularités de la route 
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:42 (2018)    Sujet du message: Chaussons d’hiver Répondre en citant

Sympa le colis 

JiPé
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 145

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:41 (2018)    Sujet du message: Chaussons d’hiver Répondre en citant

C'est quoi la différence à part que ce sont des pneus d'hiver , C'est de passer de 17 à 16 ?
Si c'est ça, la différence est évidente, pour ma part.
Ma première Abarth, chaussée en 17 : inconfort garanti, la seconde, en 16, c'est la nuit et le jour sans que pour autant la tenue de route soit remise en question pour un usage routier, même parfois "un peu" musclé quand ce sont des routes qui tournent.

Ensuite, c'est quoi ce "carton" Abarth ?
Abarth propose une caisse contenant les jantes et les pneus montés , c'est ça ??
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:05 (2018)    Sujet du message: Chaussons d’hiver Répondre en citant

Alors, je réponds partiellement à ma question, j'ai trouvé ça : http://www.accessoires-fiat.fr/276-pack-hiver-jantes-et-pneus-fiat-500-abarth-16-pouces.

C'est le prix de la chose ???

Je ne suis pas radin, m'enfin ... je trouve ça assez exorbitant pour un train de pneus d'hiver qui ne va servir que 4 ou 5 mois pas an.

J'ai du bol d'habiter dans le Sud, pas besoin de pneus d'hiver autour de chez moi, mais si c'était le cas, j'opterais pour quelque chose comme ça :
https://www.123pneus.fr/cgi-bin/komplettrad.pl?cart_id=Z5nZoApRk39DEPSD.125.32076254&Cookie=&CGISESSID=7c042cfdd31dfb43cce07ac3fa7192ef&language=FR&dsco=125&typ=winter&Session_Detail=R-337787&Change=Detail&BestellNr=OMUP2KA35&BrandCode=&TypeCode=&ModelCode=

Sachant qu'en radinant, il y a beaucoup moins cher.

Mais bon, à l'arrivée, seulement 600€ de différence, et puis la caisse en bois est une tellement belle base pour une table basse d'intérieur, avec un vitre par dessus par exemple.
On peut comprendre le choix ... ne serait-ce que pour de faire plaisir Wink
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:00 (2018)    Sujet du message: Chaussons d’hiver Répondre en citant

JiPé a écrit:
Alors, je réponds partiellement à ma question, j'ai trouvé ça : http://www.accessoires-fiat.fr/276-pack-hiver-jantes-et-pneus-fiat-500-abar….

C'est le prix de la chose ???

Je ne suis pas radin, m'enfin ... je trouve ça assez exorbitant pour un train de pneus d'hiver qui ne va servir que 4 ou 5 mois pas an.

J'ai du bol d'habiter dans le Sud, pas besoin de pneus d'hiver autour de chez moi, mais si c'était le cas, j'opterais pour quelque chose comme ça :
https://www.123pneus.fr/cgi-bin/komplettrad.pl?cart_id=Z5nZoApRk39DEPSD.125…

Sachant qu'en radinant, il y a beaucoup moins cher.

Mais bon, à l'arrivée, seulement 600€ de différence, et puis la caisse en bois est une tellement belle base pour une table basse d'intérieur, avec un vitre par dessus par exemple.
On peut comprendre le choix ... ne serait-ce que pour de faire plaisir Wink

Oui c’est vrai mais le 29 octobre c’était mon anniv 🎉et ça c’est le beau kdo que ma femme m’a fait😍. Sans compter la voiture neuve reçue le 22 (là aussi on pourrait parler du prix) mais une passion c’est aussi ça 

J’vous parle pas de mon autre passion qui est dans mon garage et qui là aussi me coute pas mal.........ouille 🤣

Sinon oui forcément le fait de repasser en 16’ donc en 45 pour l’épaisseur du pneu comparé au 40 des 17’ c’est sûr que ça apporte plus de confort.
JiPé
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:44 (2018)    Sujet du message: Chaussons d’hiver Répondre en citant

Fab57 a écrit:
Oui c’est vrai mais le 29 octobre c’était mon anniv 🎉et ça c’est le beau kdo que ma femme m’a fait😍. Sans compter la voiture neuve reçue le 22 (là aussi on pourrait parler du prix) mais une passion c’est aussi ça 

Alors d'abord, bon anniv' à retardement.
Ensuite, si c'est un cadeau, hein ...
Et puis c'est vrai que la différence de prix entre de l'origine et de l'adaptable n'est pas terrible, c'est pas 50% en moins.
Sans oublier la caisse pour faire une table basse ...
Enfin, je te chambrais un peu, il faut bien l'avouer Wink

Sinon, c'est vrai qu'à Marseille et alentours, si on a besoin d'un train de pneus hiver 10 jours pas an, c'est le maximum !!
Et là, je ne rigole pas ni n'exagère pas.

Fab57 a écrit:
J’vous parle pas de mon autre passion qui est dans mon garage et qui là aussi me coute pas mal.........ouille 🤣

C'est quoi ??
Mais parlons-en, moi aussi j'ai trois autres passions dans le garage ...

Fab57 a écrit:
Sinon oui forcément le fait de repasser en 16’ donc en 45 pour l’épaisseur du pneu comparé au 40 des 17’ c’est sûr que ça apporte plus de confort.

C'est vrai, perso, j'ai ressenti une sacrée différence entre la monte en 17 et 16, surtout en ville, à Marseille qui pendant longtemps a été le point de départ du Paris Dakar, et il fallait bien plonger les concurrents tout de suite dans l'ambiance "piste" qui les attendait. Depuis, les routes ont plutôt eu tendance à se dégrader encore un peu plus.
Les rues de Marseille : un très bon test pour le confort des voitures.
J'apprécie vraiment davantage cette monte en 16 d'autant qu'en mode "arsouille", je n'ai pas vu de différence de tenue de route en regard des 17.
Que du bonheur !
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:53 (2018)    Sujet du message: Chaussons d’hiver Répondre en citant

Merci 😘
D’acc pour mon autre passion mais du coup dans quel index du forum?
JiPé
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:31 (2018)    Sujet du message: Chaussons d’hiver Répondre en citant

Dans ce Topic, on peut parler de tout et de rien :

http://www.abarthassettocorse.com/f26-BlaBla.htm

Viens -z-y nous parler du reste !!

Wink
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180 CV
Supersport Rosso

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 07:45 (2018)    Sujet du message: Chaussons d’hiver Répondre en citant

Salut Fab ! Tu es d’où de Moselle ? 
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:54 (2018)    Sujet du message: Chaussons d’hiver Répondre en citant

Pas très loin du AuchanSi tu es de Thionville du dois connaître alors 😜
chris13580
Membre
Membre

Motorisation: 1.4 145cv
Grigio Pista/Grigio Record

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:58 (2018)    Sujet du message: Chaussons d’hiver Répondre en citant

Fab57 a écrit:

On sent un peu moins les irrégularités de la route 
ok, merci, joli cadeau d'anniversaire Smile. Et puis, une passion qui n'est pas chère, je n'en connais pas lol
Luca57
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180 CV
Supersport Rosso

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:41 (2018)    Sujet du message: Chaussons d’hiver Répondre en citant

Fab57 a écrit:
Pas très loin du AuchanSi tu es de Thionville du dois connaître alors 😜

D’acc je vois oui !
Moi je ne suis pas de Thionville même je suis de Kœnigsmacker exactement , mais très souvent sur Thionville. 

Tu as déjà vu sur Thionville la 500 Campovolo avec des morceaux entiers de peintures arrachés ?
Ça lui fait de grosses taches noires à l’avant comme à l’arrière il me semble... Ce n’est pas toi non ? 
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:21 (2018)    Sujet du message: Chaussons d’hiver Répondre en citant

Non jamais vu encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Chaussons d’hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation