nomimage

Une Rivale à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Rivale75
Membre
Membre

Motorisation: 180

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:50 (2018)    Sujet du message: Une Rivale à Paris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Parisien et amateur de belles autos, je partage avec mon épouse depuis quelques jours une 695 Rivale Cabriolet achetée neuve. Présentation de la bête à venir avec photos dans la rubrique dédiée.
Mon épouse avait déjà roulé en Abarth de 2010 à 2015 et nous en avions gardé un excellent souvenir.
Par ailleurs nous avons aussi une Alfa Spider série IV de 1991 et une Giulietta très récente.
Nous sommes très "Alfa" (nous avons eu un autre spider il y a bien longtemps, une 33, une 156 sportwagon et une 147) mais nous avons roulé aussi en Porsche 993 cab, en Jaguar et plus récemment en Mini JCW et en BMW M 240. Et je viens de revendre une Mustang GT convertible!
Passer de la Mustang à l'Abarth nous simplifie la vie à Paris (!) et nous permet de continuer à rouler dans une voiture "décalée" et qui n'est pas avare en sensations fortes...
Voilà pour la présentation...

Bonne route à tous et au plaisir de parcourir ce forum de passionnés.
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 145

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:01 (2018)    Sujet du message: Une Rivale à Paris Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Une Rivale à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation