nomimage

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> REGLES DU FORUM
Auteur Message
Leanino
Membre
Membre

Marque/type: Pista
Motorisation: 160cv
Nero Scorpione

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour  à tous pseudo leanino d ou le prénom  de Leandro je suis de Belgique près de mons je suis un nouveau membre en possession d une nouvelle abarth pista noir de 160cv actuellement de 400 km nero giallo jante de 17 sport black mat je suis ici pour rechercher astuce et autre  pour moi rouler en abarth et une passion tout les jours  voilà je pense ne rien avoir oublié à bientôt pour les photos 😎
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue,

Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> REGLES DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation