nomimage

Demande renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Auteur Message
stephane91
Amateur
Amateur

Grigio Record

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:31 (2018)    Sujet du message: Demande renseignements Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour la communauté je vient de me faire rentrer dedans par l arrière donc pas en tords l expert passe note pc ar diffuseur peinture et le silencieux sous réserve j appelle l expert je lui dit mon silencieux c et d origines à la voiture il me répond NON  c et un monza il as pas été monter d origines en concession donc je vous remet le silencieux d origines il m’a dit il a taper le numéro de série de la la voiture et fiât lui dise c est pas d origines puit il m’a dit que je lui prouve que c et d origines par fiât que faire à l aide j ai pas envie de me retrouver sans mon monza désolé si c et pas la bonne rubrique merci a tous 
JiPé
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 145

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:52 (2018)    Sujet du message: Demande renseignements Répondre en citant

Salut.

Tu aurais du laisser ton auto chez un garagiste et pas voir ça directement avec l'expert.
C'eut peut-être été plus simple.
D'autant qu'un choc arrière ne se limite pas nécessairement à deux, trois trucs, mais ça à la limite, le garagiste pourra rectifier le tir au démontage.

Quoi qu'il en soit pour ton problème, que ton Monza ait été monté par Fiat ou non, peu importe, il suffit que tu lui fournisses la facture de la pièce, c'est une option, il doit te le remplacer.
Ce genre de truc passe mieux entre professionnels.

Moi, pour un choc arrière, pareil, mon concessionnaire me proposait de monter un Monza "ni vu ni connu, ça passe dans l'ensemble" alors que la 595 était strictement d'origine.

J'ai pas voulu parce que je la trouve suffisamment bruyante en configuration stock.
Amateur
Amateur

Grigio Record

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:58 (2018)    Sujet du message: Demande renseignements Répondre en citant

Merci te ta réponse mais la voiture se trouve au garage j ai pas vu l expert c et lui qui m a appeler au téléphone 
JiPé
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:58 (2018)    Sujet du message: Demande renseignements Répondre en citant

OK
Je n'avais pas bien compris
Dans ce cas, il aurait du voir ça avec ton garagiste ...
Est-ce que tu peux lui produire la facture du Monza ?
Si oui, jouer sur le fait que c'est une option (ce qui reste à prouver, j'en sais rien par contre, mais si ce silencieux est homologué, il n'y a aucune raison pour qu'on ne puisse pas le monter sur une 595 qui n'en est pas pourvue d'origine). Quant au montage, je dirais, que ça ne le regarde pas, c'est un accessoire, à la limite, on peut très bien le monter soi même.

L'important commence par la facture du dit accessoire.
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:04 (2018)    Sujet du message: Demande renseignements Répondre en citant

Et alors ... ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Demande renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation