nomimage

Nouveau en 595 Pista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Fugazi37
Membre
Membre

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:11 (2018)    Sujet du message: Nouveau en 595 Pista Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

Je me présente donc sur ce nouveau Forum pour moi, mon Pseudo Fugazi37 et prénom Jean-Yves, 50 ans et résident proche de TOURS en région Centre donc
Je viens de signé pour une 595 Pista rouge qui sera livré le 25 octobre prochain après quelques petites modifications
Il était temps d'en profiter avant l'augmentation à presque 3000 € du malus !!!
Je ferais donc une petite présentation avec photos après livraison
Ce véhicule sera essentiellement utilisé par mon épouse, sortant d'une 500X mazout …
Bon ca sera aussi un peu mon autre jouet :-)

J'ai aussi pour m'occuper une Nissan 370z Nismo pour faire un peu de piste et quelques sorties entre amis
et pour l'été je roule en 2 roues KTM 1190 Adventure

Disons que j'aime bien les trucs un peu exotique que l'on ne croise pas a chaque coin de rue

donc comme pour la Nismo ou la KTM je participe un peu sur des forums pour échanger avec les membres, participer a des évènements, et avoir des infos techniques

Le choix de la Pista plutôt qu'une autre, essentiellement pour le prix par rapport a ce que je recherche…

Pas vraiment intéressé par des équipements gadget et siège en cuir, etc. et pour la performance pure j'ai déjà un outil

je dirais donc pour l'échappement Monza d'origine 

voila en gros
apriliarider
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Kits: xsr yamaha
Gris Piste

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:13 (2018)    Sujet du message: Nouveau en 595 Pista Répondre en citant

bienvenue sur le forum
blubox
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:08 (2018)    Sujet du message: Nouveau en 595 Pista Répondre en citant

bienvenue a vous 2 
JiPé
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 145

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:00 (2018)    Sujet du message: Nouveau en 595 Pista Répondre en citant

Bienvenue !
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:46 (2018)    Sujet du message: Nouveau en 595 Pista Répondre en citant

Bienvenue à toi 
Gdup
Membre
Membre

Motorisation: 165
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:48 (2018)    Sujet du message: Nouveau en 595 Pista Répondre en citant

WELCOME 

Et au plaisir de se croiser sur Tours
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Nouveau en 595 Pista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation