nomimage

Nouvelle 695 XSR sur le forum

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 695/BIPOSTO/RIVALE
Author Message
apriliarider
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Kits: xsr yamaha
Gris Piste

PostPosted: Sun 14 Oct - 00:43 (2018)    Post subject: Nouvelle 695 XSR sur le forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
il étais temps de changer ma 595 contre le dernier modèle . Partie pour un choix sur une compétizionne jaune modena , j’ai finalement craqué sur la rare version XSR bien équipée,ligne Akra et touche de Carbon on fini par me convaincre , Cool
Je dois aller la chercher mercredi prochaine, hâte 
Back to top
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

PostPosted: Sun 14 Oct - 13:16 (2018)    Post subject: Nouvelle 695 XSR sur le forum Reply with quote

Excellent choix, perso j’adore la XSR....
Back to top
apriliarider
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Kits: xsr yamaha
Gris Piste

PostPosted: Sat 20 Oct - 22:28 (2018)    Post subject: Nouvelle 695 XSR sur le forum Reply with quote

La voilà dans mon garage  Twisted Evil quelle beauté, niveau puissance certe c’est un tourisme mais il a l’air moins coupleur que mon ancienne qui étais passé chez Br performance , de toute façon rodage oblige je doit reste sage et je le suis.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:25 (2019)    Post subject: Nouvelle 695 XSR sur le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 695/BIPOSTO/RIVALE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation