nomimage

QUESTION IMPORTANTE LES COPAINS S'IL VOUS PLAIT ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH PUNTO -> ABARTH GRANDE PUNTO
Auteur Message
punto abarth 155 Max83
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 155 tjet
Nero Scorpione

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:42 (2018)    Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE LES COPAINS S'IL VOUS PLAIT ;) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut je repose la question ici , alors je possède une punto abarth 2008 blablabla 155 ch 
je souhaiterai faire un meilleur son a l'échappement . 
je viens tout juste de l'acheter elle a 2/3 semaines et possède ca ligne Essesse uniquement la ligne la complète et ces jantes. voila dite moi 
je penser mettre un kit d'admission d'air ( changer filtre a air) mais je gagnerai peut être pas autant en bruit mais 10 15 ch 
Twitter
JiPé
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 145

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:36 (2018)    Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE LES COPAINS S'IL VOUS PLAIT ;) Répondre en citant

Si tu veux des watts, il y a mieux que le filtre à air qui ne t'apportera rien.

Voilà :
https://www.br-performance.fr/brp-marseille/reprogrammation/1-voitures/22-fiat/1039-grande-punto/1040-10-2005/1047-1-4-t-jet-abarth/

En plus ils font des prix si on vient de la part du Forum.

Concernant le bruit, d'autres t'en parleront, perso, je ne suis pas très intéressé par cela, je ne peux donc pas t'en parler.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE LES COPAINS S'IL VOUS PLAIT ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH PUNTO -> ABARTH GRANDE PUNTO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation