nomimage

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Pista28
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, après avoir pas mal rodé sur le forum voilà je me présente, Ludovic j'ai 40 ans et je suis de Chartres.

Je crois pouvoir dire que je suis passionné de voitures, Italiennes car j'en ai eu quelques une à mon actif, que ce soit chez Alfa (3), mais aussi Fiat (10) et Lancia (5).
Je pourrai faire la liste exacte dans un prochain post, mais en gros j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire.

Je suis actuellement chez Fiat, nous avons une Panda Emotion de 2006, et une Tipo SW T-jet S-Design de 2018.
Et donc, nous aurons normalement samedi 29 septembre les clés de notre 1ère Abarth...

Ce sera une Pista, gris Campovolo - tissus noir - inserts rouge - jantes noires Formula, options toit ouvrant, radars de recul, clim auto, et U-connect nav.
Une belle affaire je pense, je vous écrirai le pourquoi du comment elle, et pas une autre, dans un prochain post.

Je vois une bonne ambiance sur ce forum, pleins d'infos, ça me plait 

A bientôt
JiPé
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 145

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et une Pista de plus....
Dimitalia
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pista28
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Niklas a écrit:
Et une Pista de plus....

Oui, j'ai l'impression que les Pista marchent bien. C'est un bon compromis je trouve, avec possibilité d'upgrade si cela ne suffit pas...
Nous la recevons samedi, mais d'ores et déja sont prévus:
- Montage d'un filtre BMC; (déja à la maison lui, plus rapide que l'Abarth);
- Montage du bouchon d'huile en alu; (aussi à la maison);
- RDV est pris chez Glastint, pour un 3/4. Si nous avions pu la commander, c'est la seule option que j'aurai ajouté à celles déja présentes;

Modifs à l'étude:
- Améliorer la hifi d'origine, elle n'a pas le "Beats" et tant mieux, pas convaincu par le son trop sec à mon goût. Bon c'est secondaire, mais en hiver, on ne pourra pas tout le temps rouler vitres ou toit ouvert pour profiter du Monza  donc je vais la "Focaliser", j'adore le son équilibré de cette marque, que ce soit en voiture ou à la maison.
Pista28
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors, au sujet de nos précédentes autos...

Aujourd'hui, les Alfa:
Nous avons eu une 156 SW 1.9 jtdm 126 Distinctive, une 159 2.4 jtdm 200 Sélective Qtronic, puis une Giulietta 1.4 m-air 170 Distinctive pack sport aéro 18"....

Nous aurions aimé trouver une GT avec le 3.2 V6... Mais devant la quasi impossibilité d'en trouver des propres maintenant, nous sommes partis sur notre autre favorite, à savoir l'Abarth qui arrive dans quelques jours...
Pista28
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les Lancia que nous avons eues...

Une Lybra 2.4 jtd LX, une Dedra SW 1.8 vvt LX, une Thema 2.0ie 16v LS, une Kappa coupé T20, une Thésis 2.4 jtdm Centenario...

Demain les Fiat
Pista28
Membre
Membre

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et les Fiat...
Sont passées à la maison, dans le désordre, une Panda CLX, une Punto (1) 75 ELX, un Doblo, une Punto (2) Jtd85 Emotion, une Tipo (1) 1.6 S, une Palio Weekend 75, une Maréa Weekend 1.8 16v HLX, une Maréa 155 20v HLX.

Sont présentes actuellement, une Panda (2) 1.2 Emotion, et une Tipo SW T-jet 120 S-Design. Et donc, demain, l'Abarth va rejoindre ses cousines...

J'ai hâte d'y être 
AlexAime
Membre
Membre

Marque/type: Mini Cooper

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation