nomimage

MiKL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
MiKL
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:20 (2018)    Sujet du message: MiKL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

MiKL, 44 ans. Je rejoins le groupe pour amasser les infos nécessaires...j'envisage d'acquérir une 595 en 2019.
A ce titre, je ne vois pas la rubrique pour poser les questions et obtenir des réponses/conseils Smile
Dimitalia
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 06:02 (2018)    Sujet du message: MiKL Répondre en citant

Pose ta question on te répondra avec plaisir Okay
MiKL

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:32 (2018)    Sujet du message: MiKL Répondre en citant

Bonjour,

Alors, je me lance ; je tiens à préciser que j'ai déjà posté sur un autre forum   mais je privilégie celui-ci.

Je remplace à moyen terme, ce que j'appelle la "2ème voiture".
Pour tout dire, je lorgne chez Abarth et Mini. Je pense que les 2 marques proposent de quoi me faire plaisir. Je me moque un peu de la qualité des matériaux.

Cahier des charges :
  • permettre les déplacements quotidiens (école, activités) avec 2 jeunes enfants à l'arrière...
  • procurer un certain plaisir de conduite

Est-ce surréaliste ?

• Y'a t-il des générations/modèles à éviter ?
  • Le nombre de Kms raisonnable avant des réparations ? Les trucs capricieux à contrôler ?

Je ne cherche pas les perfs mais plus le coté exclusif, le comportement et la sonorité. Pour un gars lambda, la simple 595 145 cv est-elle un bon compromis ?
C'est avant tout madame qui va l'utiliser...une 500c 85cv au look vintage et équipée la ravirait...mais c'est moi qui paye 

Merci.
Dimitalia
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:52 (2018)    Sujet du message: MiKL Répondre en citant

Si tu cherches un modèle exclusif prends une Competizione (ou Pista) en manuel. 180ch pour la Competizione, 160ch pour la Pista, sonorité du Monza exceptionnelle. Moteur fiable, juste bien respecter les entretiens et 0 gros soucis. C'est moins bourgeois qu'une Mini mais tellement plus amusant a conduire.

J'en suis à ma 10eme petite "sportive" en 15 ans, et je pense que je ne changerais pour rien au monde, j'ai une Pista et en suis 100% satisfait. Et mes gosses adorent le bordel que ça fout...

Après si c'est pour madame et qu'elle cherche plutôt quelque chose de simple une 145ch devrait suffire mais tu n'auras pas le Monza de base.
MiKL

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:34 (2018)    Sujet du message: MiKL Répondre en citant

Merci pour les infos. Je vais faire un tour à la concession demain pour voir ça.
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:37 (2018)    Sujet du message: MiKL Répondre en citant

Salut,

Si tu fais un essai demain, t’es mort, tu vas signer....
Dimitalia
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 07:11 (2018)    Sujet du message: MiKL Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: MiKL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation