nomimage

Salut à tous les abarthiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
nico07
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Blanc Iris

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:15 (2018)    Sujet du message: Salut à tous les abarthiens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Pour la présentation, je suis un passionné d’automobile et j’ai transmis cette maladie à ma compagne qui partage ma vie depuis6 ans.

La 500 abarth m’a toujours intriguée.
Et là ma compagne m’a dit je veux une 500! Je lui ai dit ok mais une abarth, forcément elle y pensait déjà.

Et nous voici depuis une semaine propriétaires d’une 500 abarth avec 100000 km en version esseesse (cg 9cv) avec une ligne monza record.
Super état, suivi integral depuis sa sortie avec toutes les factures et tout, le top quoi.

Bon là pour le coup je vous cache pas que grosse mauvaise surprise,
La voiture est parfaite pendant 300 km et là 
Pedale d’embrayage mole qui ne remonte pas et après plusieurs pompage elle redeviens dur et hop 5 minute après ça recommence.

Je pense que c’est la faute à pas de chance, du coup, avis d’un mécano qui me dit il faut que tu fasse émetteur, récepteur, tant que tu y es profite pour faire l’embrayage et le bimasse+ les supports moteurs car craquelés.

Impossible de trouver l’emetteur Sur le net donc je demande un devis pièce à abarth ( là ça frappe !!!)
Je ne sais pas où je peux commander les pièces sur le net...

Mais bon bref!

A part ça la voiture nous plaît et on kiffe grave !!! 😂.
Malgres le petit refroidissement, on espère que la voiture ne va pas tomber en miette de surprise en surprise.

Au plaisir de discuter avec des vrais passionnés d’une marque exceptionnelle 😉
Dimitalia
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:33 (2018)    Sujet du message: Salut à tous les abarthiens Répondre en citant

nico07

Blanc Iris

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:30 (2018)    Sujet du message: Salut à tous les abarthiens Répondre en citant

💪🤘
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Salut à tous les abarthiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation