nomimage

Vizir parle de lui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Vizir
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:58 (2018)    Sujet du message: Vizir parle de lui Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon premier message étant relativement bref, je rentre un peu plus dans les détails 

Comme précisé, je me rapproche doucement d'un âge canonique.
Je suis passionné de voiture et sport auto depuis ma première Dinky Toys, c'est vous dire.
J'ai eu l'occasion dans ma prime jeunesse d'avoir été propriétaire d'une magnifique Renault R8 Gordini (qui a terminé sa vie sur le toit au circuit de Nivelles) et d'une non moins superbe Porsche 914 (qui me fût lâchement volée un soir d'hiver).
La famille, les enfants ..... bref abandon obligatoire de tous modèles sportifs pour se diriger vers ... la familiale, doublée il faut le dire d'une foultitude de motos.
Les enfants grandissant, la dernière moto, une R1200GS Adventure, a été remplacée par une petite sportive sympa :

Cette Lotus Elise MK3 est équipée du moteur Toyota 1.6i qui développe 136ch pour un poids de 890kgs.
Auto extraordinaire s'il en faut, mais peu exploitable au quotidien. Son châssis est en aluminium et craint le sel d’épandage, donc elle dort au garage de fin octobre à fin avril  .
De plus, on ne monte pas dans cette voiture, on y descend , et que dire pour s'en extraire . Dois-je rappeler que mon âge ...... bref !

Je compte la remplacer par une Abarth 595 Competizione que j'ai déjà essayée, et que je trouve extra au point de vue sensation. J'ai l’impression que cette auto sera plus polyvalente tout en étant exclusive, et exploitable tout au long de l'année

Je me suis donc inscrit sur le forum pour glaner ci et là vos impressions et info sur les reprogrammation et autre plaisir de ce genre

Merci de m'accueillir

Bernard
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:22 (2018)    Sujet du message: Vizir parle de lui Répondre en citant

Bienvenue
Superbe la Lotus Elise!En plus en vert Lotus
C'est sur qu'une 595 sera plus "accessible":mon père de 92 ans y monte sans problème(en passager avant)
Après pour le look,ça dépendra de la couleur et de la customisation de la future Abarth(Rouge Abarth?), mais ça va être dur de trouver mieux que la Lotus.
Vizir
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:40 (2018)    Sujet du message: Vizir parle de lui Répondre en citant

Bonjour Dersou, merci pour ton accueil.

C'est sûr que trouver mieux que la Lotus .... quoique. La destinée d'une sportive est d'être sur la route. Mon intention n'est pas d'ouvrir un Musée Schlumpf bis .
dommage d'immobiliser une si belle auto 6 mois par an pour ne pas l'abimer.

En matière de coloris, je suis tenté par un Gris Trofeo ou le nouveau Adrenalina Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Vizir parle de lui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation