nomimage

Présentation du nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Alex-abarth
Membre
Membre

Motorisation: 135/170
Kits: Préparer
Nero Scorpione

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:49 (2018)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les passionnés !

Je m'appel Alexandre je vis sur marseille et toulon !

Je viens d'acquerir une 500 abarth de 2012 avec toit ouvrant et xénon ... Ce vehicule a subi une préparation (Ligne complete bombardone, filtre a air sport, 4 combinés filetés b14 ou b16, echangeur d'air forge, dump valve forge... ) 

Alex-abarth
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:51 (2018)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

version 135CV - MODE SPORT : reprogrammé à 180 cv 
musco
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Kits: ss

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 07:18 (2018)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

45 cv avec ca septique vraiment septique
Dimitalia
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:41 (2018)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:05 (2018)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

Alex-abarth
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:06 (2018)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

Effectivement je suis aussi septique.. c’est ce que le vendeur pro m’a annoncé..! Je pense plus à un bon 165cv car la poussée est bonne mais pas la vitesse.. rupteur a  8500 tours c’est normal ? 
musco
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 05:34 (2018)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

arreter de dire rupteur il ni en a plus depuis longtenps
musco
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 05:35 (2018)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

le vendeur ne doit rien connaitre en mecanique
Alex-abarth
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 01:13 (2018)    Sujet du message: Présentation du nouveau Répondre en citant

Ca ne répond pas à ma question ... comment tu appel cela quand tu es a fond des les tours et que ca bloque ? 

Le vendeur n'etait pas connaisseur des abarth, ceci dit Je l'ai faite expertisé par plusieurs mécano et un préparateur auto, et il m'ont tous dit que la prepa a etait faite dan les regles de l'art. Donc c'est deja ca Wink

J'aimerai connaitre sa puissance maxi, mais il faut que je la passe sur un banc de puisssance ... à voir mais je pense à un bon 165 cv ( ce n'est pas ma premiere sportive) 

J'ai commandé également la clé de réglage pour relevé les amortisseurs avants bishtein B14/B16 car je touche de partout :/ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Présentation du nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation