nomimage

Nouvelle venue Abarth Noir scorpio 145

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Auteur Message
Kik2k1
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:49 (2018)    Sujet du message: Nouvelle venue Abarth Noir scorpio 145 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila j'ai récupéré ma voiture le weekend dernier à Toulouse.

La journée été rude levez à 4h pour prendre le TGV à Paris... arrivée à 12h. Après un essai et avoir fait le tour on a fait les papiers et je suis remonté sans soucis chez moi après 700 kms....

Donc première main, 16 600 kms au compteur et entretien Abarth exclusif.

Agréablement surpris par le coté sportif / confort comme je disais dans ma présentation. Les 700 kms ont été vite avalés...

Je trouve juste qu'à chaud elle sente le liquide de refroidissement à l'extérieur. J'ai scruté partout sous le capot, je n'ai rien vu d'anormal ni de fuite. Le liquide du bocal n'a d'ailleurs pas bougé sur les 700 kms...

Je vais rapidement commandé un kit esthétique rouge. Pas d'autres modifs de prévues.

Elle a quelques défauts de carrosseries pour les plus maniaques (un poc sur le bord de la portiere conducteur, le mec a tapé un mur sans faire exprès et une griffure très légère sur le capot) mais c'est une voiture qui a fait de la ville et qui continuera à en faire donc bon...
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:39 (2018)    Sujet du message: Nouvelle venue Abarth Noir scorpio 145 Répondre en citant

Belle acquisition. Pour la ville la 145cv est très largement suffisante 

Bonne route à toi et a bientôt par ici 

Ah oui une dernière chose. Tout le monde ici peut te dire la même chose, on dit presque tous que l'on ne fera pas beaucoup de modifs et dans la réalité.... bah suffit de regarder les post. 

Je devais garder la mienne que 1 an. 1 an plus tard je ne me lasse toujours d'en prendre le volant, rien que d'ouvrir la porte et j'ai la banane 

RmyAbarth
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 135cv
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:31 (2018)    Sujet du message: Nouvelle venue Abarth Noir scorpio 145 Répondre en citant

Bienvenue et très bonne idée la déco rouge!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Nouvelle venue Abarth Noir scorpio 145

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation