nomimage

abarth mis a l'honneur samedi 1er septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Marque -> NEWS
Auteur Message
Chabas
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:01 (2018)    Sujet du message: abarth mis a l'honneur samedi 1er septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je met un petit post car ce week-end au circuit fontange a miramas dans les bouches du rhone (circuit michelin mis a dispo du rotary club) il y aura une journée dédier a la marque c'est une journée caritative ou la participation est minime pour rouler sur circuit avec son abarth , cette journée est organisée par le rotary club de martigues , l'inscription se fait sur place directement ou sur internet sur le site  : rcmdoyen.wixsite.com les roues du coeur 2018
voilà pour ceux que ça intéresse de faire une petite virée circuit pas trop chère et de faire une bonne action en même temps 
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:51 (2018)    Sujet du message: abarth mis a l'honneur samedi 1er septembre Répondre en citant

Merci pour le relais de l'annonce.
Tu y étais ?
Tu as des photos à nous montrer ?
Chabas
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:13 (2018)    Sujet du message: abarth mis a l'honneur samedi 1er septembre Répondre en citant

hello je répond un peut tardivement désolé mais beaucoup de travail en ce moment ,en effet j'y été c'était super sympa mais malheureusement je n' suis pas resté très longtemps car j 'avais des obligations en fin de matinée , j'ai assisté au briefing pilot et j'ai eu le plaisir de voir quelques ferrari , audi r8v10 , multiples porsche , et abarth assetto corse courir et c'était super sympa !! je vais essayé de mettre quelque photos mais je ne sais pas si le format est compatible , enfin bref un super moment même si je n'y suis pas rester longtemps , l'annee prochaine je m'organise un peut mieux pour y passer la journée. st toute fois tu veux des belles photos tu peux aller sur le site internet roues du coeur rotary club. 
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:15 (2018)    Sujet du message: abarth mis a l'honneur samedi 1er septembre Répondre en citant

photo si ça veux bien marcher
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:09 (2018)    Sujet du message: abarth mis a l'honneur samedi 1er septembre Répondre en citant

Sa marche mais il faut que le poids de l'image soit inférieur a 1Mo pour qu'elle soit accepter ...
Il faut redimensionner vos images , en brut elle sont trop lourde pour le forum Wink
Chabas
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:54 (2018)    Sujet du message: abarth mis a l'honneur samedi 1er septembre Répondre en citant

oui j'ai bien vue qu'il y avais une taille max a pas dépassé mais comme je suis une maxi quiche en informatique !!! je ne sais pas comment faire pour modifier le format 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: abarth mis a l'honneur samedi 1er septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Marque -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation