nomimage

Presentation Kik2k1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Kik2k1
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:18 (2018)    Sujet du message: Presentation Kik2k1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Je me présente Eric, j'habite en banlieue parisienne dans le 93. J'ai 38 ans. Je roule en subaru sti 7 et Samedi je serai l'heureux propriétaire d'une 595 145 cv noire de 2016 (nouveau modele) que je vais chercher dans les sud ouest...(pour ma femme)

Elle a pas mal d'options (clim auto, toit ouvrant, sono beats) et seulement 17k kms.

Je descends samedi la voir et l'essayer et normalement je remonte avec.

Il lui manque juste un pack esthétique rouge. D'ailleurs savez vous si on peut le commander chez un concessionnaire de la marque (stickers, coque de retro, et insert pare chocs) ?

A bientôt sur le forum
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:29 (2018)    Sujet du message: Presentation Kik2k1 Répondre en citant

Bienvenue,

Kik2k1
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:27 (2018)    Sujet du message: Presentation Kik2k1 Répondre en citant

Voila. J'ai récupéré la voiture. Pas de mauvaises surprises. Une ou deux rayures (un bord de porte qui a tapé un mur avec un léger plat) et une griffure sur le capot.

Après un essai passager puis conducteur, on a fait les papiers et je suis remonté depuis Toulouse sur Paris samedi dernier. 

Voila donc elle avait pour rappel 16600 kms... première main entretien Abarth. Les 700 kms ont été un vrai plaisir. Je m'attendais pas à ce compromis sportif / confort...

Un vrai plaisir à conduire.

Je trouve qu'à chaud elle sent le liquide de refroidissement mais j'ai rien vu de particulier en scrutant sous le capot. Le niveau de liquide est entre les deux à froid, il n'a pas l'air d'avoir baissé en 700 kms...

Je vais faire une ou deux motifs esthétiques pour le moment. Je vais commander un kit esthétique chez le concessionnaire (Rouge)... A suivre
Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:14 (2018)    Sujet du message: Presentation Kik2k1 Répondre en citant

Toujours sympa les premiers jours(et tous les suivants aussi...)
Félicitations.
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:17 (2018)    Sujet du message: Presentation Kik2k1 Répondre en citant

Kik2k1 a écrit:

Je trouve qu'à chaud elle sent le liquide de refroidissement mais j'ai rien vu de particulier en scrutant sous le capot. Le niveau de liquide est entre les deux à froid, il n'a pas l'air d'avoir baissé en 700 kms...

Aucune odeur de liquide de refroidissement dans la mienne...même après 25000 km ...

steeve_rossi
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:47 (2018)    Sujet du message: Presentation Kik2k1 Répondre en citant

normalement la 145 tu peux bien la booster
c'est un moteur bridé
Dimitalia
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:49 (2018)    Sujet du message: Presentation Kik2k1 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Presentation Kik2k1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation