nomimage

Présentation de Niaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Niaz
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de Niaz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous 

Merci de m'accueillir je me prénomme Anthony, 25ans, j'habite en Normandie près de Rouen. Une compagne qui adore les fiat 500 depuis des années et j'ai toujours dis non uniquement une abarth (mais nous faisons trop de kilomètres à mon gout). Nous avons donc une petite fille de 5 ans qui adore cette citadine ^^. Et depuis peut je viens de déménager et je vais donc au travail a pied ( et ouiiiii le pied ), actuellement j'ai une passat qui commence a prendre de l'âge et des kilomètres. 

Je souhaiterais donc acheter une voiture essence, et mon choix ce porte sur ces jolie Abarth. 
J'adore le look, le rapport poids/puissances, ce jolie bruit, bref j'en veux une ^^ 

Cette voiture sera donc uniquement pour les sorties. Mon Budget tourne autour de 13.000€ et je l'achèterais d'ici 1-2 mois. 

Si vous avez des petites infos à me donné ce sera avec plaisir (la qu'elle ne surtout pas prendre, l'année minimum, le kilométrage max .. sachant que je ferais environ 500km/mois et la gardé 3-4 ans), HELP je suis débutant sur cette marque 

Merci à tous 
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de Niaz Répondre en citant

Bienvenue,

Dimitalia
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:51 (2018)    Sujet du message: Présentation de Niaz Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de Niaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation