nomimage

Vos meilleurs souvenirs/anecdotes en Abarth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Auteur Message
Abarth595XS17
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth
Motorisation: 165

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:55 (2018)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs/anecdotes en Abarth Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

je propose ce TOPIC de passionnés sans prise de tête.

et vous, c'est quoi votre meilleur souvenir ou moments drôles ou anecdotes avec votre Abarth ?

Pot-pourri de témoignages divers et variés !
circuit/ route/ citations (ça j'ai déjà lu ici mais pour rappel ?)

A vos claviers, on verra si ça mord ?  

Photos bienvenues, même de personnes faisant n'imp' mais TOUJOURS avec un rapport avec la marque ou nos voitures ! 
Amateur
Amateur

Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:45 (2018)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs/anecdotes en Abarth Répondre en citant

je remets l'anecdote déjà mise sur un autre post:

La remarque d'un petit garçon dans une rue de Montmartre en voyant mon Abarth :"dis papa,c'est ça une voiture qui va vite?"
Court moment de fierté jusqu'à ce qu'une Dodge Viper apparaisse...

Sinon je ne compte plus les remarques quand je gare la voiture...C'est vrai que le rouge Abarth est particulièrement "remarquable" sous le soleil au milieu de toutes ces ternes voitures parisiennes.

Une photo pour illustrer ça (c'était dimanche donc place livraison pointillée autorisée)

Dernière édition par Dersou le Lun 27 Aoû - 18:49 (2018); édité 1 fois
Abarth595XS17
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:39 (2018)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs/anecdotes en Abarth Répondre en citant

il y a quelques semaines de ça j'ai une dame qui me regarde me garer dans la rue et qui me dit : 
"vous savez, je ne suis pas branchée voiture ! mais le bruit de la votre, magnifique et elle est très jolie!"
J'en passe sur un gars à la pompe qui me demande à combien ça monte, etc, ceux qui se retournent en ville ou dans les villages quand tu pousses un peu un rapport entre 2 dos d'ânes, le couple qui se promène et tu vois dans le rétro que la nana se retourne ! 
Ou des gens qui pensent m'avoir vu à tel endroit alors que pas du tout car des bleues Podio, y en a que 3 à La Rochelle dont la mienne (pour le moment)!

Globalement, que des commentaires sympas !
C'est fou le capital sympathie de cette voiture ! 
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: T-Jet 135
Kits: B14 - Brembo - Airte

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:32 (2018)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs/anecdotes en Abarth Répondre en citant

on a le droit aux anecdotes sexuelles ? 
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:32 (2018)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs/anecdotes en Abarth Répondre en citant

BoBoltz a écrit:

Tant que le véhicule est traité avec respect et qu'il n'a subit aucun dommage matériel et/ou mécanique, tout est possible ! 
J'espère pour toi que tu n'as pas souillé la moquette ou les sièges tissu (préférez le cuir, facilement nettoyable) ou encore détérioré la commande de boîte ? 
Et pas d'excuse du genre : "je connais un pote qui..." ou "mon chien m'a salopé la bagnole", on assume jusqu'au bout !
Amateur
Amateur

Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:15 (2018)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs/anecdotes en Abarth Répondre en citant

BoBoltz a écrit:

L'Abarth comme piège à fille?
C'est pas très politiquement correct...
D'un autre côté conduire une Abarth c'est pas non plus politiquement correct !
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:45 (2018)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs/anecdotes en Abarth Répondre en citant

pour les filles ,c'est plutot le luxe qui les rassure

genre la mercedes (symbole de reussite social comme je vois en angleterre en ce moment) ........

les voitures allemandes optionnées etc.......................

le cote argent est un argument

le cote sport moins

donc les abarth sont plus décalées ......et peuvent plaire a une clientele particuliere ....
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:27 (2018)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs/anecdotes en Abarth Répondre en citant

Sauf qu'on peut en manger de l'Allemande avec nos Abarth !

Y a 10 jours, j'ai joué au chat et à la souris pendant vacances avec une Focus RS !
200KMs entre péages sur autoroute, un coup lui devant, un coup moi à coup de pointes à 170...
Quand j'ai entendu le 2.3L turbo sortie de péage, j'ai mis gaz aussi mais j'ai pas suivi longtemps à l'accél' bien sûr (350cv la Focus et 4X4) mais bien marrant car dans les tunnels, on s'amusait bien à faire vrombir les moteurs genre "tu m'entends là ???" et cette caisse est bien la digne héritiaire des Cosworth !!! Ca pétarade bien comme il faut à la moindre relâche de gaz!!!!
Le genre de caisse que tu ne vois pas partout et c'était bien cool avec le jeu de regarDs en se doublant genre : "allez on continue?!" de quoi ponctuer son trajet de 350kms d'autoroute entre grands enfants ! 
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:51 (2018)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs/anecdotes en Abarth Répondre en citant

Lors des pétarades du Monza, tout les piétons font une syncope
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs/anecdotes en Abarth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation