nomimage

Abarth ça alors !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
LaBeletteCendrée
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:32 (2018)    Sujet du message: Abarth ça alors ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,
LaBeletteCendrée vous rejoint... Enfin si vous l'acceptez.  Wink
Passionnée de Fiat, anciennes et nouvelles, j'avoue espérer acquérir une Abarth prochainement.
Oui, je suis ici pour pécher des informations, par ce qu'avant de prendre une 595 Turismo, j'aimerai être sure de ne pas faire de bêtises...  Embarassed
A ce sujet, avez-vous un lien sur un guide d'achat à l'intention des néophytes ? Les points à surveiller... etc...

Un grand merci pour votre forum et par avance un grand merci pour votre accueil.

Dimitalia
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:33 (2018)    Sujet du message: Abarth ça alors ! Répondre en citant

Rom
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:06 (2018)    Sujet du message: Abarth ça alors ! Répondre en citant

je n'ai jamais essayé la Turismo mais peu de chance de faire une erreur en faisant ce choix à mon avis
Chabas
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:48 (2018)    Sujet du message: Abarth ça alors ! Répondre en citant

hello belette 
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:47 (2018)    Sujet du message: Abarth ça alors ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil, finalement je vais partir sur un autre modèle 
Ced62
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Motorisation: 165 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:26 (2018)    Sujet du message: Abarth ça alors ! Répondre en citant

Bienvenue!!
J'ai une turismo de 2018 et je ne regrette pas mon choix
Pourquoi tu ne pars plus sur ce modèle?
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:08 (2018)    Sujet du message: Abarth ça alors ! Répondre en citant

J'hésite en réalité.
Surtout depuis que j'ai reçu ce livre :

Ma question demeure, que faudrait-il surveiller sur l'achat d'une 595 Turismo 160 BVA de 3 ans ? Si l'un d'entre vous à des liens ou des infos...  Embarassed
Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:39 (2018)    Sujet du message: Abarth ça alors ! Répondre en citant

J'ai également une Turismo  BVA décapotable depuis 3 mois,et toujours bien content de rouler avec.
S'il y a quelque chose à surveiller,c'est surtout le compteur de vitesse en roulant(en France).
Sinon il y a eu un article d'autoplus récemment sur les boites automatiques en occasion et la boite dualogic Fiat(après 2012) est classée "sans soucis"
Pour le reste je pense que tout doit dépendre du type de conduite du précédent propriétaire.
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:50 (2018)    Sujet du message: Abarth ça alors ! Répondre en citant

LaBeletteCendrée a écrit:
J'hésite en réalité.

Pourquoi ? Que disent-ils de mal sur la 595 ?
LaBeletteCendrée
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:32 (2018)    Sujet du message: Abarth ça alors ! Répondre en citant

595abarth a écrit:
LaBeletteCendrée a écrit:
J'hésite en réalité.

Pourquoi ? Que disent-ils de mal sur la 595 ?

Ah non, au contraire, cela renforce mon désir de trouver un tu une belle 595... Je me suis mal exprimée. Embarassed Embarassed
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:39 (2018)    Sujet du message: Abarth ça alors ! Répondre en citant

ah oui, je me disais aussi...c'est bizarre, en 25000 km aucun problème sur ma competizione en BVR...sauf sur le Uconnect...mais ça a été résolu avec la mise à jour !!!!
LaBeletteCendrée
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:48 (2018)    Sujet du message: Abarth ça alors ! Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Abarth ça alors !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation