nomimage

nouveau en 500 abarth essesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
ricardo
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Kits: essesse
Nero Scorpione

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:48 (2018)    Sujet du message: nouveau en 500 abarth essesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt a tous, richard, 42 ans, apres 6 subaru, j'ai voulu calmer un peu, je viens de prendre une 500 abarth essesse, 135 000 km, stock, actuellement en revision, (negociée sur le prix) , distri, pompe a eau, frein avant, bougie, vidange, je compte la preparer un peu, ligne  bientot, boite a air qui arrive par la poste, je compte la fair ereprog a l'ethanol, voir avant , je compte lui mettre un turbo plus gros, je ferais suivre les photos des que j'ai un moment, elle sont sur le iphone ! 
Facebook
moulewalker
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:40 (2018)    Sujet du message: nouveau en 500 abarth essesse Répondre en citant

Salut, et bienvenu,

Vivement les photos,

Je débute aussi en 500 Abarth et je ne l'ai pas encore achetée mais je me pose une question, sur une esseesse, quelle est la ligne d'échappement d'origine ? la meme que la Abarth classique ?
ricardo

Nero Scorpione

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:08 (2018)    Sujet du message: nouveau en 500 abarth essesse Répondre en citant

oui, il me semble bien que la seule difference, en rapport a une abarth, il y a le sressort eibach, le filtre bmc, les disques percés et plus grand diametre, jantes oz, gps, et reprog a 160 cv, j'ai une ligne qui atend, la boite a air qui arrive, je vais chercher un turbo plus gros (ihi d'origine)  mais lequel va dessus ? 
Facebook
Dimitalia
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:25 (2018)    Sujet du message: nouveau en 500 abarth essesse Répondre en citant

ricardo

Nero Scorpione

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:12 (2018)    Sujet du message: nouveau en 500 abarth essesse Répondre en citant

je sors de chez subaru, 6 exactement, de la break , sti 7 , sti 9 , gt de + de 580cvet +65mk de couple,  pistard a 80/100 ledenon et ales ,je compte faire une petite abarth qui va bien, donc comme je l'ai énoncé, j'ai une essesse de 160 cv,  quel turbo reste plug & play, si ca existe,ou faire un hybride,le  FMIC est prévu, amortos, je pars sur du bc racing, frein, carbone loraine sur  disque brembo, j'espere +ou-220cv, mais fiable, savoir si comme la sub, besoin d'un radia d'huile, etc.... merci de votre acceptation sur le groupe ! 
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: nouveau en 500 abarth essesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation