nomimage

Hello tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
moulewalker
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:13 (2018)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je m'appelle David, j'ai 33 ans et je viens de m'inscrire sur votre forum afin de partager ma récente passion pour l'Abarth 500.

J'ai l'intention d'en acheter une dans quelques semaines (après avoir vendu l'ancienne auto) et comme j'ai déjà plein de questions, je me suis dit qu'il était judicieux de rejoindre une communauté qui, je l'espère est très active.

Mes antécédents :
- Permis a 18 ans
- 1ere voiture : Fiat Punto 60s de 1996 (comme quoi il y avait déjà un signe)
- 2ème voiture : Nissan 200sx de 1990 (j'ai gouté au délire propulsion+ turbo et franchement c'était fantastique)
- 3ème voiture : Skoda Fabia 1.4TDI 80 (naissance de ma fille oblige)
- 4ème et 5ème voitures : Citroen Picasso (1.6hdi110) et Seat Exeo ST (1.8TSI 160cv) : Vous sentez la frustration en moi ???
- 6ème voiture : Skoda Fabia 2018 Combi (1.0TSI 110cv)
-7eme voiture : si elle ne me passe pas sous le nez, une 500 Abarth esseesse de 2009 et 101000km

Voila pour ma présentation,

A bientôt je l'espère.

David
sykimada
Amateur
Amateur

Marque/type: Alfa Romeo Giulietta

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:42 (2018)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Attention l'Abarth n'existe pas en break ni en monospace 

bienvenue 
moulewalker
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:53 (2018)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Effectivement, c'est pour ça qu'on va avoir 2 voitures: un utilitaire (la skoda combi) et la petite voiture plaisir Smile

Tiens j'en profite, je voulais créer un post pour demander ce qu'il faut vérifier lors de l'achat d'une Abarth 500 qui à bientôt 10 ans et 100000km, mais je ne sais pas dans quelle section poster ça, une idée ?
Kill Will
Membre
Membre

Marque/type: Fiat Grande Punto
Motorisation: 120

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:47 (2018)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

l'Abarth à coté d'une 200SX...j'aime abattu mais les jap's.. c'est différent 
Bienvenue à toi !
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:58 (2018)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Hello tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation