nomimage

1er jour en Abarth, 1er message sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Rom
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:00 (2018)    Sujet du message: 1er jour en Abarth, 1er message sur le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Pour commencer, puisque c'est la coutume, je vais donc commencer par la présentation qui va bien

Pseudo : Rom
Prénom : Romain (Whaou quelle imagination)
Département :75/92
Ville (proche) : Paris

Comme indiqué dans le titre je vis mon premier jour en Abarth aujourd'hui au volant de ma Pista (noire, coques de rétros rouges).
Récupérée en concession hier, neuve, à Levallois (merci à eux).
La transition pour moi est tellement grande mes précédentes voitures étant de sacrées charrettes (Polo III 75hp, C3 60ch et Mercedes Classe B 109hp) Elles ont eu au moins le mérite de me permettre de me faire la main et de gagner un peu de Bonus   .

Je ne pensais pas prendre autant de plaisir sur mon trajet boulot-maison et ca ne fait que commencer. 

Tout ca pour dire que mon aventure Abarth commence.

Bonne journée à vous,

Romain
Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:04 (2018)    Sujet du message: 1er jour en Abarth, 1er message sur le forum Répondre en citant

Sympa une nouvelle Abarth parisienne.
Bienvenue à vous 2.
On se croisera peut-être sur le périph...
sykimada
Amateur
Amateur

Marque/type: Alfa Romeo Giulietta

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:15 (2018)    Sujet du message: 1er jour en Abarth, 1er message sur le forum Répondre en citant

Bienvenue 
Rom
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:52 (2018)    Sujet du message: 1er jour en Abarth, 1er message sur le forum Répondre en citant

Merci à vous pour l'accueil, pas pu m'empecher d'aller faire un petit tour à la pause déj Wink ce Monza c'est vraiment une folie 
Dimitalia
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:05 (2018)    Sujet du message: 1er jour en Abarth, 1er message sur le forum Répondre en citant

On se croisera dans le 92 !
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:45 (2018)    Sujet du message: 1er jour en Abarth, 1er message sur le forum Répondre en citant

Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:26 (2018)    Sujet du message: 1er jour en Abarth, 1er message sur le forum Répondre en citant

Alors comment se passe la deuxième journée?
Des photos?
Bonne journée en Abarth...
Kill Will
Membre
Membre

Marque/type: Fiat Grande Punto
Motorisation: 120

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:09 (2018)    Sujet du message: 1er jour en Abarth, 1er message sur le forum Répondre en citant

Bienvenue, profite profite ! 
Membre
Membre

Motorisation: 1.4 145cv
Grigio Pista/Grigio Record

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:30 (2018)    Sujet du message: 1er jour en Abarth, 1er message sur le forum Répondre en citant

Bienvenue Smile 
Rom
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:08 (2018)    Sujet du message: 1er jour en Abarth, 1er message sur le forum Répondre en citant

Dersou a écrit:
Alors comment se passe la deuxième journée?
Des photos?
Bonne journée en Abarth...

Déjà 500 km après un petit week end en Normandie Wink que du bonheur
Pour les photos c'est pour bientôt Smile

Par contre premier petit pépin déjà, mon klaxon ne marche pas... un petit son et plus rien.
Pas grand chose mais pour une voiture neuve ca la fout mal...
A voir avec la concession....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: 1er jour en Abarth, 1er message sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation