nomimage

Petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Kill Will
Membre
Membre

Marque/type: Fiat Grande Punto
Motorisation: 120

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:30 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde! 
Après des recherches pour trouver un forum avec des gens passionnés je viens finalement ici. 
Je suis étudiant et donc encore jeune permis.
Sur la région de la Loire, passionné d'automobile, salon de genève, rallyes, j'ai été co-pilote et surement prochainement encore.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Fiat Grande Punto " sport" T-jet 120 importé de Suisse en janvier 2018.
Elle totalise 152 000 km. 
Au programme déjà effectué: changement disques plaquettes et l'étrier arrière droit ainsi qu'une purge de frein, pneus avant neuf, filtre à air Pipercross dans la boite d'origine, intertube intox evoline Ragazzon. 
Voila ! Bonne route

Ai-je le droit de rester à vos côtés ? 

Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:34 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

bienvenue sur le site du scorpion...qui pique avec douceur mais en faisant beaucoup de bruit...

Dimitalia
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:59 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Kill Will
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:17 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Merci! Ma petite auto ne reclame qu'a prendre la route.
Par contre elle boit pas mal...7,8l pour 120hp c'est pas rien... 
Membre
Membre

Motorisation: 1.4 145cv
Grigio Pista/Grigio Record

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:29 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue Smile 
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:05 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Kill Will a écrit:

Ai-je le droit de rester à vos côtés ?

Bonjour et bienvenue.
Assetto corse est un forum de passionnés, il n'est donc pas obligatoire de posséder une Abarth (pas encore... ) pour en faire partie
Kill Will
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:42 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Cool merci ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation