nomimage

question conne??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Auteur Message
tornade
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:58 (2018)    Sujet du message: question conne?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous, voilà hier je suis passé chez mon mécano pour voir une reprog a l'éthanol (E85).
Et là surprise au fond du garage il y avait une 500 esseesse comme la mienne dans un piteux état (visiblement un tout droit) (piteux état, bien sur pas la mienne),
et en discutant avec le mécano il me dit qu'il veut la remettre d'origine..
Moi je lui demande du coup quesqu'elle a de plus que la mienne, il me répond qu'elle fait 220cv elle a tout visiblement...
il me propose de me vendre les pièces pour la mienne mais du coup si je récupère:
le gros trubo 1446, la descente ligne d'échappement,les injecteurs,peut être le calculateur,les capteurs mais les quels?gros échangeur et quoi d'autres après?
je ne sais pas trop ce qu'il faut que je prenne..
il me demande de lui faire une offre pour le lot ou part pièce, si vous pouvez m'aider svp?un liste de tout ce qu'il faut démonter si c'est possible?
autre question conne mais si je monte tout ce merdier es que je peux quand même passer a l'éthanol ??
Merci d'avance pour vos réponses!!
Niklas
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:55 (2018)    Sujet du message: question conne?? Répondre en citant

Moi je m’inquièterai plutôt de l’assurance en cas de pépin....
tornade
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:48 (2018)    Sujet du message: question conne?? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: question conne??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation