nomimage

Essai video 595 Pista/ Swift sport...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> VIDEOS, PHOTOS ET ARTICLES DE MAGAZINE -> 500 Abarth
Auteur Message
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:54 (2018)    Sujet du message: Essai video 595 Pista/ Swift sport... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
dernière essai sur Caradisiac d’une Pista et d’une Swift sport par Soheil Ayari....

Pas folichon d’après ses dires....

https://www.caradisiac.com/comparatif-video-les-essais-de-soheil-ayari-abar…
Starflemme
Amateur
Amateur

Grigio Pista/Grigio Record

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:09 (2018)    Sujet du message: Essai video 595 Pista/ Swift sport... Répondre en citant

J'ai visionné l'essai et lu les commentaires consternants en bas du site Caradisiac.  
ça ressemble de plus en plus au discussions du café des sports... et pas vraiment objectif.

En gros on demande aux voitures essayées de se comporter comme de vraies voitures de course.
Pareil pour les ESP non-déconnectables... je suis loin d'avoir le niveau pour pouvoir m'en passer et je suis bien content que ça puisse rattraper mes conneries en trackday ou sur la route.

Au final l'essayeur zappe totalement que pour un prix raisonnable on peut apprendre à se faire plaisir sur piste le dimanche et aller bosser le lundi tranquille (le point de vue de Carlo Abarth qui me semble totalement respecté)
raptorboy
Passionné
Passionné

Marque/type: Chevrolet,Panda Kway
Motorisation: 135
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:31 (2018)    Sujet du message: Essai video 595 Pista/ Swift sport... Répondre en citant

Bonjour,

Ce genre d'essai ne peut engendrer que des discussions de café....Comme lorsque je suis passé d'une moto japonaise à la "douceur" d'un mono autrichien....
Moi, aussi, je veux une vraie petite sportive pour pas chère (vendue en concession).....c'est utopique.

A+, raptorboy.
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:11 (2018)    Sujet du message: Essai video 595 Pista/ Swift sport... Répondre en citant

Starflemme a écrit:

je suis loin d'avoir le niveau pour pouvoir m'en passer et je suis bien content que ça puisse rattraper mes conneries en trackday ou sur la route.

Au final l'essayeur zappe totalement que pour un prix raisonnable on peut apprendre à se faire plaisir sur piste le dimanche et aller bosser le lundi tranquille (le point de vue de Carlo Abarth qui me semble totalement respecté)

+1000

Je suis complètement d’accord avec ....de plus les 160cv de cette Pista sont tout à fait honorables et l’on arrive largement à  se faire plaisir sur la route.....

Je suis déçu de cet essai !
Pepino351
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:10 (2018)    Sujet du message: Essai video 595 Pista/ Swift sport... Répondre en citant

Oui j'ai vu aussi ce comparatif. 
Ce que je ne comprends pas dans cet essai, c'est que nous ne sommes pas pour la plupart des pilotes. Un vrai pilote chevronné de circuit se dirigera vers des voitures bien plus puissantes. 
Les éléments de sécurité sont comme précisés, un gage supplémentaire de sécurité pour la plupart des conducteurs non pilotes du quotidien. 

Donc pour ma part, je ne comprends pas trop cet essai qui n'apporte rien d'intéressant à de futurs acheteurs qui hésitent entre les deux modèles. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Essai video 595 Pista/ Swift sport...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> VIDEOS, PHOTOS ET ARTICLES DE MAGAZINE -> 500 Abarth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation