nomimage

Avant recherche active de notre Abarth: quelques conseils..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Auteur Message
sykimada
Membre
Membre

Marque/type: Alfa Romeo Giulietta

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:37 (2018)    Sujet du message: Avant recherche active de notre Abarth: quelques conseils.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Nous allons attaquer la recherche de notre petite Abarth...
Du coup en fouinant sur les sites de ventes on se sent un peu perdu sur les options, les packs.. 

En gros combien ya-t-il eu de "restylage" carrosserie? ET intérieur??
J'en vois bien un en 2016.. mais avant? La version ou l’appellation 595 me perturbe?! Car certaines de 2013 ou 2014 non restylées sont appelées 595.

Le Xenon a disparu en monte d'origine? A partir de quand?

Selon les générations des soucis de fiabilité? Déjà on la prend en boite manu...

Niveau motorisation c'est le même bloc depuis le début, seul les turbos/carto/échappement peuvent changer?

Merci pour votre aide et ce petit rappel historique des différentes évolutions Smile
sykimada
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:57 (2018)    Sujet du message: Avant recherche active de notre Abarth: quelques conseils.. Répondre en citant

Bonjour,

Personne pour m'aider? Même si je me doute, c'est tellement évident pour tout le monde... Mais pour un amateur néophyte quelques infos seraient précieuses.

Merci par avance les abarthistes! 
Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:16 (2018)    Sujet du message: Avant recherche active de notre Abarth: quelques conseils.. Répondre en citant

Personnellement je suis trop"jeune" abarthiste pour donner des conseils pertinents.
En plus j'ai une boite auto dont je suis pleinement satisfait.Je me dis aussi que si problème il y a sur la boite,et ce depuis 10 ans ,on peut espérer que maintenant le problème est réglé.
Enfin "qui vivra verra"
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:00 (2018)    Sujet du message: Avant recherche active de notre Abarth: quelques conseils.. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Pas de conseil...juste un retour d'expérience: je suis ravi de ma BVR qui est nerveuse en séquentielle grâce aux palettes, douce si on est doux à l'accélérateur et un régal dans les embouteillages Toulousain.
25000 km en 1 an et demi et aucun problème sur cette competizione neuve que je n'ai pas acheté dans la ville rose; à Toulouse ils m'avaient pris pour un américain et j'ai pas trop apprécié...dommage pour eux !!!

sykimada
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:08 (2018)    Sujet du message: Avant recherche active de notre Abarth: quelques conseils.. Répondre en citant

Merci pour ces premiers éléments de réponse (  toulousain!!).

Mais c'est la seule partie où on est sur! Boite manu! Madame souhaite garder son manche (ni voyez aucune blague grivoise)!

Par contre toujours encore perdu sur les restylages, la fiabilité (qui me semble très bonne après 2009), les versions, les options ou pas...

En gros ce qui aurait été super chouette c'est d'avoir les catalogues depuis sa sortie!
Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:13 (2018)    Sujet du message: Avant recherche active de notre Abarth: quelques conseils.. Répondre en citant

Les catalogues maintenant c'est uniquement à télécharger! après avoir donner son adresse mail à Abarth...
Niklas
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:45 (2018)    Sujet du message: Avant recherche active de notre Abarth: quelques conseils.. Répondre en citant

Salut,

Tu souhaites mettre environ combien dans ta future Abarth ?

Ce sera déjà plus facile pour savoir à quelle auto tu peux prétendre, nouveau restylage,finition, etc....
Dimitalia
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:01 (2018)    Sujet du message: Avant recherche active de notre Abarth: quelques conseils.. Répondre en citant

C'est clair... entre 10000 et 25000 y'a un gouffre
sykimada
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:50 (2018)    Sujet du message: Avant recherche active de notre Abarth: quelques conseils.. Répondre en citant

Le budget est de 16000 euros.. plus ou moins 500 euros selon la vente de notre 500C.

Je rappelle que ça sera l'auto de madame... qui avait avant sa 500 actuelle, une mito 1,4t 155ch. Le choc du passage à 69ch à quand même duré 3 ans... la sportivité lui manque!
Dimitalia
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:50 (2018)    Sujet du message: Avant recherche active de notre Abarth: quelques conseils.. Répondre en citant

Tu peux te trouver une 595 avec moins de 30000km de 2016-2017

Pas de grave soucis de fiabilité sur les Abarth, moteur fiabilisė depuis longtemps. Vérifie bien l'entretien effectué (max 15.000km OU 1 an au 1er terme échu)

Pour ma femme je choisirais une turismo 145ch.
sykimada
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:21 (2018)    Sujet du message: Avant recherche active de notre Abarth: quelques conseils.. Répondre en citant

Je peux me tromper mais la Turismo c'est soit 160... ou 165.

Elle n'existe pas en 145? Si?
Dimitalia
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:59 (2018)    Sujet du message: Avant recherche active de notre Abarth: quelques conseils.. Répondre en citant

Oui désolé tu as raison, la 145 c'est la version de base

595 145ch
595 Turismo 165ch
595 Pista 160ch
595 Competizione 180ch
sykimada
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:34 (2018)    Sujet du message: Avant recherche active de notre Abarth: quelques conseils.. Répondre en citant

Pfff.. ou alors une phase 1 turismo en 160...

Bref patience... déjà dans deux semaines la mise en vente de la 500c club... on verra l'intérêt pour le véhicule si elle se vend bien. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Avant recherche active de notre Abarth: quelques conseils..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation