nomimage

Vos avis sur une annonce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Auteur Message
Marco du Breizhil
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:23 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur une annonce Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
En pleine recherche en ce moment d'un daily pour aller au boulot, j'ai vu cette annonce sur LBC :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1434505494.htm/
Qu'en pensez-vous ? Fiabilité de la boite Dualogic ? (j'avais entendu parler de boites qui passaient sur le neutre en roulant)

Merci,
Marco
Dimitalia
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:10 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur une annonce Répondre en citant

Je ne prendrais pas pour la couleur (avis perso) et boîte auto (fiabilité mediocre)
Marco du Breizhil
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:02 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur une annonce Répondre en citant

Si peu fiable que ça les Dualogic ?
virusalfa
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:19 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur une annonce Répondre en citant

Elles sont quasiment toutes en bvr, et il ne me semble pas qu'il y ait tant de retour que ça... en tout cas au niveau fiabilité.
Dimitalia
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 07:57 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur une annonce Répondre en citant

Je voulais une BVR a l'achat, le vendeur lui même me l'a déconseillé. Sur le net, y'a quand même pas mal de commentaires sur la fiabilité douteuse de cette BVR
virusalfa
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:37 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur une annonce Répondre en citant

Je lis beaucoup de retours sur les à-coups en mode auto et sur des lenteurs, mais quels retours chroniques voyez-vous sur la fiabilité ?
Dimitalia
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:19 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur une annonce Répondre en citant

Lenteurs, a coups... et ça te donne envie ? C'est un sujet sensible cette BVR, regarde sur les forums ou groupes...

Perso, a partir du moment où un vendeur et le service atelier de la concession m'ont déconseillé la boîte BVR je prends pas le risque. Et pourtant c'est plus intéressant "commerciallement" intéressant de refiler une boîte BVR

J'adore la BVM de l'Abarth, fluide et bien située je trouve. Après les avis de chacun...
Marco du Breizhil
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:43 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur une annonce Répondre en citant

https://www.60millions-mag.com/forum/fiat-f42/pb-de-boite-de-vitesse-dualog…
Dimitalia
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:48 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur une annonce Répondre en citant

Et y'en a des milliers des témoignages comme ça...
Marco du Breizhil
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:08 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur une annonce Répondre en citant

C'est surtout le passage au point neutre en roulant qui fait flipper, car vraiment dangereux.
Et apparemment, Fiat s'en bat les steaks....
Marco du Breizhil
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:41 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur une annonce Répondre en citant

donc au final, je pense que je vais abandonner celle-ci....
virusalfa
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:34 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur une annonce Répondre en citant

J'ai déjà entendu parler des problème des dualogic des 500 mais vous êtes sûr que la boite dualogic des 500 est la même que celle des abarth ?
Marco du Breizhil
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:54 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur une annonce Répondre en citant

Bonne question même si je doute d'une différence énorme de conception s'il y avait 2 boites différentes. 
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:48 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur une annonce Répondre en citant

vu tout ce truc,prends une boite manuelle !
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:51 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur une annonce Répondre en citant

Etrange,quand on lit les commentaire de 60 millions mis en lien,le semble n'y en avoir qu'un concernant une Abarth:
"Moi aussi j'ai eu le meme problème que certains d'entre vous. J'ai une Abarth 595 et à 2400 kms (oui, oui, à 2.400 kms), ma boite de vitesse (manuelle), sautait et revenait en neutre en roulant !!!!"
Il est question d'une boite manuelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur une annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation